dans

MU : Peur pour sa sécurité, Marcus Rashford installe un garde chez lui

Il espère faire fuir les cambrioleurs.

Marcus Rashford a recruté un garde pour protéger son domicile (iconsport)
Marcus Rashford a recruté un garde pour protéger son domicile (iconsport)

Suite aux cambriolages de plus en plus nombreux, Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United, a récemment décidé d’engager un garde à son domicile. Plus

Rashford craint pour sa sécurité

Selon les dernières informations publiées par The Sun, Marcus Rashford a récemment recruté un garde, et l’aurait même fait emménager à son domicile. L’Anglais de 24 ans, logiquement soucieux de sa santé et de celle de ses proches, veut éviter de se retrouver dans une situation délicate et ainsi mettre en danger sa famille. « Marcus a eu un garde du corps il y a quelque temps. C’est bien pour Marcus (Rashford) de savoir qu’il a quelqu’un de service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, étant donné la fréquence à laquelle les footballeurs sont attaqués et de manière de plus en plus violente » a déclaré une source pour le média anglais.

Victor Lindelof avait vu son domicile cambriolé en début d'année (iconsport)
Victor Lindelof avait vu son domicile cambriolé en début d’année (iconsport)

Lindelöf récemment cambriolé

Il faut dire que les cambriolages se font de plus en plus fréquents dans le monde du football. En janvier dernier, Victor Lindelöf, également joueur sous les couleurs de Manchester United, voyait des cambrioleurs pénétrer son domicile alors que sa femme et ses deux enfants étaient sur place. Une situation qui avait logiquement fait peur à Maja, son épouse. « Pendant le match de Victor mercredi soir, il y a eu un cambriolage dans notre maison de Manchester. J’étais à la maison avec mes deux enfants et on a réussi à se cacher et à nous enfermer dans une chambre avant qu’ils n’entrent dans la maison. Nous allons bien malgré les circonstances, mais c’était évidemment très traumatisant et effrayant pour mes enfants et moi ».

Avec des gardes, les cambrioleurs pourraient être amenés à faire machine arrière, et c’est le souhait de Marcus Rashford. Car régulièrement loin de leurs habitations, les footballeurs ne peuvent souvent rien y faire, à part constater les dégâts et s’inquiéter pour leurs proches.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Marcus Rashford
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires