dans

MU, Mercato : Varane passe sa visite médicale ce mardi

L’officialisation ne devrait pas tarder !

Raphaël Varane va officiellement devenir un nouveau joueur de Manchester United. Icon Sport
Raphaël Varane va officiellement devenir un nouveau joueur de Manchester United. Icon Sport

lors qu'un accord entre Manchester United et le Real Madrid a été trouvé depuis quinze jours maintenant pour le transfert de Raphaël Varane, l'international français va passer sa visite médicale ce mardi 10 août. Plus

Visite médicale ce mardi

Raphaël Varane jouera à Manchester United lors des prochaines saisons. Le club anglais et le Real Madrid ont déjà annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert de l’international françai le 27 juillet dernier. Un contrat de quatre saisons plus une en options pour près de 240 000 euros par semaine a été convenu avec l’international français (78 sélections, 5 buts).

Une fois l’accord conclu, il ne manque plus que le passage de la traditionnelle visite médicale pour que le transfert de l’ancien de Lens soit totalement officiel. Et selon les informations du Manchester Evening News, l’axial passera les tests ce mardi 10 août avec les Red Devils. Varane est ainsi arrivé à Carrington, le centre d’entraînement du club mancunien. L’officialisation devrait ensuite suivre rapidement.

À Manchester depuis plusieurs jours

De retour de vacances après avoir disputé l’Euro avec les Bleus, Raphaël Varane était arrivé à Manchester jeudi dernier. Mais l’international français devait respecter une quarantaine en conformité avec les restrictions sanitaires mises en place par le gouvernement britannique. Il peut donc désormais passer sa visite médicale et, si elle est concluante, commencer les entraînements avec ses nouveaux coéquipiers.

En manque de rythme, il est très peu probable que Raphaël Varane puisse être de la partie pour le premier match contre Leeds. Les hommes d’Ole-Gunnar Solskjaer lanceront leur saison face à ceux de Marcelo Bielsa ce samedi 14 août à 13h30.

Aux côtés de Harry Maguire, Raphaël Varane formera une charnière centrale à près de 140 millions d'euros. Icon Sport
Aux côtés de Harry Maguire, Raphaël Varane formera une charnière centrale à près de 140 millions d’euros. Icon Sport

En attendant de voir les débuts de Varane sous le maillot mancunien, ce sont certainement ceux de Jadon Sancho qui devraient faire parler en premier. L’international anglais a débuté les entraînements avec les Red Devils cette semaine et pourrait profiter de quelques minutes face aux Whites dans le Théâtre des Rêves.

À Manchester, Raphaël Varane va retrouver son coéquipier de l’équipe de France, Paul Pogba. La Pioche devrait rester à Old Trafford où soufflera un vent de renouveau. Varane, lui aussi, prendra un nouvel envol, loin de son Real, loin de Madrid. Pour tenter de s’imposer en Premier League comme il l’a fait en Liga durant 10 saisons.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Raphaël Varane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires