dans

MU, Mercato : un crack mondial pour remplacer Ronaldo ?

Reste encore à le convaincre…

Ronaldo est sur le point de quitter United (Iconsport)
Ronaldo est sur le point de quitter United (Iconsport)

Alors que le départ de Cristiano Ronaldo se fait de plus en plus pressentir, les dirigeants de Manchester United doivent lui trouver un remplaçant. Et si c'était Paulo Dybala ? Plus

Paulo Dybala pour succéder à Cristiano Ronaldo ?

C’est un rêve un peu fou que peuvent avoir les supporters de Manchester United. Si le départ de Cristiano Ronaldo va chambouler beaucoup de choses, il faudra lui trouver un remplaçant. Si l’on en croit La Repubblica, les dirigeants des Red Devils seraient entrés en contact avec Paulo Dybala et ses représentants. Alors que sa supposée probable signature à l’Inter Milan se fait attendre, les dirigeants mancuniens pourraient bien frapper un grand coup.

Le gros salaire de Paulo Dybala et sa prime à la signature conséquente ne devraient pas effrayer les dirigeants de Manchester United. Et si l’on en croit le quotidien italien, la Joya ne serait qu’un plan B..

Antony préféré ?

Si le départ de Cristiano Ronaldo semble être quasiment acté selon la presse anglaise, les dirigeants mancuniens doivent s’activer pour trouver son remplaçant. Et à part Paulo Dybala, ces derniers avaient déjà une piste préférentielle jusqu’alors. En effet, Antony serait la priorité d’Erik ten Hag pour remplacer le quintuple Ballon d’Or. Toutefois, la somme à dépenser pour s’attacher ses services ne sera pas la même que pour Dybala. En effet, les dirigeants ajacides demandent pas moins de 70 millions à Manchester United.

Courtisé par de nombreux clubs, Dybala ne voudrait rejoindre que l'Inter (iconsport)
Courtisé par de nombreux clubs, Dybala ne voudrait rejoindre que l’Inter (iconsport)

Avec 12 buts et 10 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant brésilien de 22 ans s’est largement mis les recruteurs dans la poche. S’il est autant associé à Manchester United, c’est sûrement parce qu’il connaît bien Erik ten Hag qui l’a entrainé pendant deux saisons. Il reste désormais à savoir dans quel club il ira. Si un accord avec l’Ajax ne sera pas difficile à trouver, il faudra toutefois convaincre Antony de ne pas jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Comme pour Dybala.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires