dans

MU, Mercato : retournement de situation en vue pour Cristiano Ronaldo ?

Enfin la fin du feuilleton ?

Ronaldo va-t-il quitter United ?
Ronaldo va-t-il quitter United ? (Icon Sport)

Le cas de Cristiano Ronaldo fait énormément débat du côté de Manchester United. Désireux de changer d'air, le Portugais se heurte à la volonté de son club. Plus

Une volonté de quitter Manchester ?

Manchester United sort d’une saison des plus délicates. En effet, malgré l’apport de Cristiano Ronaldo, les Red Devils n’ont pas réussi à accrocher la Ligue des Champions. Un état de fait qui pousse l’ancien merengue à réclamer son départ dès cet été, lui qui souhaite briller au sein de la compétition qui a su le révéler.

Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester (iconsport)
Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester (iconsport)

De ce fait, Cristiano Ronaldo a décidé d’entrer dans une sorte de bras de fer afin de tenter une nouvelle aventure loin de Manchester. Chelsea, l’Atlético de Madrid ou le Bayern Munich avaient notamment été annoncées sur ses rangs. Mais la direction mancunienne ne l’entendrait pas vraiment de cette oreille. Car Erik Ten Hag, le nouvel homme fort, compte bien s’appuyer sur la légende de la planète football.

Ronaldo et Manchester, un rendez-vous annoncé

Ce dernier avait notamment déclaré : « J’ai discuté avec lui et j’ai hâte de travailler avec lui. Je suis bien informé. Il a également une option d’une année supplémentaire dans son contrat. Il pourrait même rester au-delà de la saison prochaine », a-t-il exposé. Un message très clair. Mais qu’en pense le principal intéressé alors que Manchester United disputera son premier match de Premier League face à Brighton le 7 août prochain ?

Déjà, Cristiano Ronaldo n’a nullement pris part à la présaison avec ses coéquipiers afin de faire entendre sa voix. Mais ce jour, The Athletic nous indique qu’un revirement de situation est attendu. En effet, alors qu’aucune porte de sortie n’a été dénichée par son agent, l’attaquant de 37 ans est désormais attendu à Manchester pour une réunion au sommet avec sa direction pour mettre les choses à plat. Un rendez-vous qui devrait, toujours selon cette source, aboutir sur une continuité commune. Selon toutes vraisemblances, Cristiano Ronaldo devrait donc être mancunien en 2022-2023.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires