dans

MU, Mercato : Manchester veut -encore- piocher au Real

Coup double pour MU ?

Marco Asensio vers la Premier League ? (iconsport)
Marco Asensio vers la Premier League ? (iconsport)

Il y a quelques jours, Manchester United a frappé un grand coup en chipant Casemiro au Real Madrid. Visiblement, les Red Devils envisagent de recruter un second champion d'Europe en la personne de Marco Asensio. Plus

Une éclosion au plus haut niveau avec le Real

Depuis son arrivée au Real Madrid en 2016, Marco Asensio a toujours eu l’étiquette de grand espoir. À 26 ans, le natif de Majorque, club qui l’a révélé, a acquis pas mal d’expérience chez les Merengues. Après un bref passage en prêt du côté de l’Espanyol Barcelone, le milieu offensif, gaucher, a disputé près de 250 matches sous les couleurs madrilènes. Avec une cinquantaine de buts à la clé. Mais aussi trois titres en Liga, autant en Ligue des champions. Avant le grand départ ? Acheté pour 3,5 millions d’euros, Asensio va-t-il rapporter une belle somme d’argent au Real ?

Marco Asensio, sur le départ au Real Madrid ? Icon Sport
Marco Asensio, sur le départ au Real Madrid ? Icon Sport

Asensio avec Casemiro à Manchester United ?

À en croire la presse espagnole et plus particulièrement Relevo, Manchester United envisagerait de faire une offre à hauteur de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de Marco Asensio. Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat à honorer chez les champions d’Europe en titre. Et son président, l’illustre Florentino Pérez, aimerait ne pas voir son joueur partir gratuitement l’été prochain.

Le coach Carlo Ancelotti, lui, compte sur son élément. D’autant que les Madrilènes ont déjà laissé filer Casemiro à Manchester United il y a peu. Nos confrères expliquent que d’autres écuries anglaises et italiennes sont également sur le coup. Au tout début du mois, nous apprenions que Liverpool était aussi sur les rangs. Autant dire que la fin du mercato estival pourrait être animée au sein de la capitale espagnole. Asensio, lui, devra faire le bon choix s’il veut participer à la Coupe du Monde 2022, prévue dans moins de trois mois du côté du Qatar. Il compte actuellement 29 sélections avec la Roja.

Personne(s) lié(s) à cet article : Marco Asensio
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires