Cet été, Manchester United va connaître deux énormes chantiers. Dans un premier temps, la vente du club, bientôt départagée entre le Qatar et INEOS, va prendre une grosse partie de l'actualité mancunienne. Mais en parallèle, le club doit se préparer à fortement se renforcer pour la saison prochaine. Après avoir obtenu sa qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Manchester United a déjà coché le nom de nombreuses pistes pour la fenêtre estivale des transferts à venir. A en croire les récentes rumeurs, il ne fait aucun doute que chaque ligne sera renforcée. Mais surtout, les Red Devils sont à la recherche de cet attaquant de pointe. Celui qui les fera franchir encore un cap et qui satisfera Erik ten Hag.

Kane toujours pisté, Mount dans le viseur de Manchester United

Selon la presse anglaise, plusieurs pistes sont désormais jugées prioritaires. Dans un premier temps, l'évident Harry Kane. Alors qu'il arrive dans sa dernière année de contrat, l'attaquant star de Tottenham et de la Premier League fait l'objet de nombreuses convoitises. Cité du côté du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et du Bayern Munich, c'est surtout à Manchester United qu'on le voit principalement. Désireux d'enfin trouver leur attaquant de pointe tant recherché, les Red Devils vont probablement tout faire pour s'attacher ses services. Lui qui aimerait trouver un club capable de lui apporter des trophées s'amusera probablement plus dans un club de plus haut standing que les Spurs. En cas d'échec, Victor Osimhen pourrait lui aussi être ciblé.

Autrement, Mason Mount fait toujours partie des pistes privilégiées pour ce mercato estival. Lui aussi arrive à un an de la fin de son contrat et n'a toujours pas prolongé avec Chelsea. Enfin, pour la ligne défensive, la piste menant vers Kim Min-Jae semble toujours être la plus proche d'aboutir. Le défenseur du Napoli est en grande forme et attise les convoitises.