dans

MU, Mercato : le vestiaire perd patience pour Cristiano Ronaldo

Un départ arrangerait beaucoup de monde !

Ronaldo a commencé sur le banc lors du match face à Brighton (1-2) / Icon Sport
Ronaldo a commencé sur le banc lors du match face à Brighton (1-2) / Icon Sport

Après une saison plus que délicate, Manchester United espérait repartir sur de bonnes bases cet été. Hélas, le cas Cristiano Ronaldo cristallise les plus vives tensions. Le vestiaires, lui, en a ras-le-bol. Plus

Ronaldo, un feuilleton qui traîne en longueur

Revenu à Manchester United l’été dernier, Cristiano Ronaldo vient probablement de vivre l’une des saisons les plus pénibles de sa carrière. En effet, les Red Devils ont été éliminés de la Ligue des champions dès les huitièmes de finale, et ne sont pas parvenus à se qualifier pour la prochaine édition de la C1. La faute à une saison de Premier League plus que mitigée. Cet été, CR7 a fait parler de lui en manquant la reprise de l’entraînement pour « raisons personnelles« . Puis en quittant Old Trafford avant la fin d’un match de préparation. Le Portugais de 37 ans n’a pas caché son désir d’aller voir ailleurs durant ce mercato estival. Pour l’heure, MU refuse, mais la complexité de la situation pourrait le faire changer d’avis.

Cristiano Ronaldo à Manchester United, un avenir qui s'écrit en pointillés - Icon Sport
Cristiano Ronaldo à Manchester United, un avenir qui s’écrit en pointillés – Icon Sport

Le vestiaire de Man United commence à s’agacer

Comme l’explique la presse anglaise, plus précisément The Sun, en ce début de semaine, une bonne partie du vestiaire de Manchester United serait purement et simplement agacée par l’attitude de Cristiano Ronaldo. Vous l’aurez compris, les caprices de la star, prêt à tout pour partir et disputer la prochaine Ligue des champions, n’est pas du goût du groupe d’Erik ten Hag, qui préférerait un départ rapide pour mettre fin à cette source de vives tensions.

« Cela commence vraiment à agacer beaucoup de joueurs maintenant. Il a ses alliés mais beaucoup en ont marre de la façon dont il se comporte« , a notamment déclaré une source interne du club. Pour l’heure, les dirigeants mancuniens ont été catégoriques, ils veulent conserver Cristiano Ronaldo cet été. Mais si les défaites venaient à s’enchaîner, nul doute que les positions pourraient être revues bien plus vite que prévu.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires