dans

MU, Mercato : le plan machiavélique de Jorge Mendes pour sauver Cristiano Ronaldo

Jorge Mendes se démène sur le marché des transferts pour Ronaldo !

L'étau se resserre de plus en plus autour de Ronaldo (Iconsport)
L'étau se resserre de plus en plus autour de Ronaldo (Iconsport)

Point de chute trouvé pour Ronaldo ? Alors que le mercato va bientôt fermer ses portes, l'agent du joueur se démène pour faire jouer la Ligue des Champions au Portugais. Ainsi, Ronaldo aurait été proposé au SSC Naples. Plus

Vers un retour en Serie A pour Ronaldo ?

À quelques jours seulement de la fin du mercato en Premier League, Cristiano Ronaldo pourrait encore trouver un point de chute. En effet, alors que Jorge Mendes aurait proposé le quintuple Ballon d’Or à de nombreux cadors, le Portugais n’aurait essuyé que des refus. Ainsi, le meilleur buteur de la sélection portugaise était pressenti pour rester à Manchester United jusqu’à la fin de son contrat.

Jorge Mendes a un plan fou pour trouver un point de chute à Ronaldo (Icon Sport)
Jorge Mendes a un plan fou pour trouver un point de chute à Ronaldo (Icon Sport)

C’était sans compter sur Jorge Mendes qui s’évertue à ce que l’attaquant puisse jouer la Champions League l’an prochain. Selon le Corriere dello Sport, le célèbre agent de joueur aurait trouvé un plan pour satisfaire Cristiano Ronaldo. Le Portugais a été proposé à Naples en cette fin de mercato. L’attaquant ferait ainsi son retour en Serie A un an après avoir quitté la Juventus Turin.

Un coup de Poker ? _

Même si la possibilité existe, le plan de l’agent de l’attaquant parait osé. En Effet, à quelques jours de la clôture de ce mercato estival, l’agent de Bernardo Silva aurait sondé le SSC Naples. Cependant, Naples serait vendeur de son attaquant Viktor Ohsimen. Arrivé l’été 2020 au Napoli en provenance de Lille, le Nigérian de 23 ans a inscrit 18 buts et délivré 6 passes décisives en 32 matchs. Conscient de la bonne saison de son joueur, De Laurentiis, le président du Napoli aurait fixé la somme de son transfert à 120M€ + Cristiano Ronaldo.

Si l’intérêt pour le joueur est bel et bien présent du côté des Red Devils, On voit mal Manchester United payer une telle somme à quelques jours seulement de la fin de cette phase de transfert. Il faudra se démener pour que Ronaldo puisse jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, mais le clan du joueur ne désespère pas. Affaire à suivre…

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires