dans

MU : Erik ten Hag détruit l’attitude de Cristiano Ronaldo

Il y a de l’orage dans l’air à Manchester !

Erik ten Hag n'apprécie pas le comportement de Cristiano Ronaldo (Icon Sport)
Erik ten Hag n'apprécie pas le comportement de Cristiano Ronaldo (Icon Sport)

Alors que Cristiano Ronaldo s'est fait remarquer lors du match contre le Rayo Vallecano pour être parti du stade avant la fin du match, Erik ten Hag a tenu à répondre... sèchement. Plus

C’est une information qui avait fait le tour de la toile. Lors du match amical opposant Manchester United au Rayo Vallecano (1-1), le dimanche 31 juillet dernier, Cristiano Ronaldo avait de nouveau fait parler de lui. Non, cette fois, ça ne parlait pas de transfert. Le quintuple Ballon d’Or, remplacé à la mi-temps, avait quitté l’enceinte d’Old Trafford bien avant le coup de sifflet final. Une attitude qu’Erik ten Hag semble ne pas avoir particulièrement apprécié. Pour la télévision néerlandaise, le technicien de Manchester United a partagé son large mécontentement.

« C’est inacceptable » juge Erik ten Hag à propos de Cristiano Ronaldo

Un tel comportement n’est pas acceptable, selon Erik ten Hag. « Je n’accepte certainement pas cela. Je pense que c’est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et vous devez rester jusqu’à la fin. » Celui qui veut rétablir l’ordre et une certaine discipline à Manchester United risque d’avoir du pain sur la planche. Faut-il comprendre par là que Cristiano Ronaldo fait le forcing pour quitter Manchester ?

Le temps joue contre Cristiano Ronaldo, qui souhaite quitter Manchester United au plus vite - Icon Sport
Le temps joue contre Cristiano Ronaldo, qui souhaite quitter Manchester United au plus vite – Icon Sport

Sous contrat jusqu’en 2023, CR7 n’est toujours pas à vendre selon Erik ten Hag. Le technicien néerlandais compte bien l’utiliser jusqu’au bout, lui qui considère qu’il est toujours un très grand joueur. Mais cet écart de conduite va-t-il rebattre les cartes ? Quoi qu’il en soit, l’avenir de Cristiano Ronaldo n’a jamais autant été en suspens cet été. Absent à la reprise de l’entraînement – dont des raisons personnelles ont été invoquées -, parti avant la fin d’un match amical en laissant ses coéquipiers… rien ne laisse présager qu’il restera à Manchester United à la fin de l’été. Quand bien même il voudrait jouer dans un club qui participera à la prochaine Ligue des champions, encore faut-il trouver cet Eldorado.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo, Erik ten Hag
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires