dans

Montpellier : Olivier Dall’Oglio (Brest) va signer pour trois saisons

Ça bouge sur les bancs de Ligue 1

Après deux saisons à Brest, Olivier Dall'Oglio entraînera Montpellier (iconsport)
Après deux saisons à Brest, Olivier Dall'Oglio entraînera Montpellier (iconsport)

Michel Der Zakarian parti, le Montpellier HSC s’est mis en quête d’un nouvel entraîneur. Et d’après les informations de RMC Sport, Olivier Dall’Oglio sera prochainement intronisé à la tête du club de La Paillade. Plus

Dall’Oglio, de Brest à Montpellier

Ça bouge sur les bancs de Ligue 1. Ces derniers jours, deux formations de l’élite ont désigné un nouvel entraîneur à la tête de leur équipe première. Après Angers, qui a nommé Gérald Baticle et Strasbourg qui a fait confiance à Julien Stéphan, c’est au tour de Montpellier d’enclencher un nouveau cycle. Après 4 saisons sous Michel Der Zakarian, le MHSC sera dirigé par Olivier Dall’Oglio à partir de la saison prochaine. D’après les informations de RMC Sport, un accord portant sur une durée de trois saisons a été trouvé entre les dirigeants héraultais et le technicien du Stade Brestois.

Olivier Dall'Oglio va prendre la suite de Michel Der Zakarian à Montpellier (iconsport)
Olivier Dall’Oglio va prendre la suite de Michel Der Zakarian à Montpellier (iconsport)

Olivier Dall’Oglio préféré à Laurent Batlles

Après deux saisons en Bretagne, l’ancien arrière droit aura décroché le maintien à deux reprises. Désireux de tenter une nouvelle aventure, Dall’Oglio était en concurrence avec Laurent Batlles pour le poste à Montpellier. Coach innovant, ce dernier a acquis une solide réputation après avoir remporté le titre en L2 avec Troyes cette saison. Mais le jeune technicien devrait finalement découvrir la L1 avec le club de l’Aube. C’est donc Dall’Oglio qui s’assiéra bientôt sur le banc des locaux au stade de la Mosson. Reconnu pour sa propension à bien faire jouer ses équipes, le natif d’Alès devrait vite être intronisé.

En deux saisons à Brest, Dall'Oglio aura réussi à décrocher le maintien à deux reprises (iconsport)
En deux saisons à Brest, Dall’Oglio aura réussi à décrocher le maintien à deux reprises (iconsport)

Léo Leroy a signé, en attendant Younès Belhanda ?

À Montpellier, le technicien découvrira Léo Leroy, première recrue du club. Fils de Jérôme Leroy, ce milieu de terrain relayeur s’est engagé avec le MHSC hier en provenance de Châteauroux. Dans l’Hérault, il pourrait prochainement évoluer au côté de Younès Belhanda dont l’hypothèse d’un retour à La Paillade a été évoquée. Au rayon des départs, Gaétan Laborde ne devrait plus être montpelliérain dans les prochaines semaines. L’attaquant, pisté par West Ham, le Zenith Saint-Petersbourg et Villarreal racontait ce vendredi à L’Équipe son envie de jouer une coupe d’Europe.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Montpellier (HSC)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires