Ce vendredi 31 mars, Montpellier s’est déplacé à Marseille pour défier les hommes d’Igor Tudor. Parmi les Montpelliérains présents sur le terrain, le numéro 99, Wahbi Khazri. Le milieu offensif de la Paillade a été l’un des hommes fort de ce match, et a même était décisif grâce à une passe à son coéquipier, Arnaud Nordin. L’international Tunisien a également lancé un message clair à ses détracteurs en plaçant un magnifique coup du sombrero sur Guendouzi, au moment de l’ouverture du score. En effet, l’homme de 32 ans est depuis plusieurs années la cible de moquerie sur son physique.

Après la rencontre, Khazri, qui a montré être encore en jambe, s’est confié au micro de Prime Video.  "Je suis toujours le même joueur. Cela fait 15 ans qu'on me colle à la peau l'étiquette de “gros” mais je l'assume. Je suis un bon vivant, j'aime la vie, mais j'aime surtout mon métier. Je suis un fan de foot, je regarde tous les matchs, les gens l'oublient. Si j'étais gros comme les gens le disent, je n'aurais pas fait la carrière que je fais. J'ai quand même fait deux Coupes du monde. Je parle avec beaucoup d'humilité, mais je me donne les moyens de réussir."

Wahbi Khazri est confiant pour la suite

Même si Montpellier repart avec un seul point, le Tunisien n’est pas mécontent de la prestation de son groupe. Classé actuellement 11e du championnat de Ligue 1 avec 37 points, le MHSC est proche de valider son maintien. Les prochains matchs seront importants. D’autant plus que la semaine prochaine (9 mars), l’équipe de Michel Der Zakarian affronte Toulouse, juste derrière, avec 35 points. Une occasion pour les Montpelliérains de prendre le large !

Wahbi Khazri est confiant quant à l’avenir de son équipe.  "Ce soir je suis content, je suis dans un groupe qui vit bien. On a la chance d'avoir de bonnes structures, un président à nos côtés qui nous aime, le staff et le coach qui font du bon boulot et sont derrière nous dans n'importe quelle situation. Et l'équipe, quand on voit comment les mecs se démènent, la qualité de ce groupe... Il ne faut pas s'arrêter là, valider vite le maintien et regarder vers le haut pourquoi pas" a-t-il ajouté lors de son court entretient.