dans

Monaco, Mercato : un défenseur de Chelsea en approche

Il s’agirait d’un retour en Ligue 1.

Malang Sarr (à gauche) sous les couleurs de Chelsea (Icon Sport)
Malang Sarr (à gauche) sous les couleurs de Chelsea (Icon Sport)

Sur le pont en Ligue des champions ce mardi soir, l'AS Monaco n'en a pas terminé pour autant avec son recrutement. En défense, le club du Rocher aurait jeté son dévolu sur Malang Sarr, ancien Niçois aujourd'hui à Chelsea. Plus

Malang Sarr connaît bien la Ligue 1

Fin août 2020, soit il y a un peu moins de deux ans, les Anglais de Chelsea ont flairé la bonne affaire en récupérant gratuitement Malang Sarr. Avant cela, le défenseur central international Espoirs français avait disputé une centaine de matches de Ligue 1 avec l’OGC Nice. Dans la foulée ou presque, celui qui est né à Nice a été prêté au FC Porto. Avant de revenir chez les Blues, afin de jouer une vingtaine de rencontres, toutes compétitions confondues, lors de la saison écoulée. Durant ce mercato estival, le joueur pourrait faire son retour en France, ainsi que sur la Côte d’Azur.

Malang Sarr avec le maillot de Chelsea (Icon Sport)
Malang Sarr avec le maillot de Chelsea (Icon Sport)

Monaco espère un prêt de la part de Chelsea

À en croire nos confrères de Foot Mercato, l’AS Monaco fait actuellement tout son possible pour récupérer Malang Sarr dans un futur proche. Après avoir considérablement renforcé son attaque, le club du Rocher cherche un maillon supplémentaire pour sa charnière centrale et aimerait enrôler celui qui a été formé non loin de là, chez les Aiglons.

La bonne nouvelle pour les Monégasques, c’est que le dossier serait « en bonne voie« . La mauvaise, c’est que Fulham, fraîchement de retour en Premier League anglaise, a lui aussi transmis une offre aux champions d’Europe 2021. Avec l’espoir non dissimulé de mettre la main sur Malang Sarr. Ce dernier, sous contrat avec les Blues jusqu’en 2025, pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat en Principauté. Nul doute qu’une qualification de l’ASM en Ligue des champions, que Sarr a déjà connue avec Chelsea et Porto, serait un aout loin d’être négligeable. Histoire de convaincre celui qui a remporté la Coupe du Monde des Clubs en début d’année.

Personne(s) lié(s) à cet article : Malang Sarr
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires