dans

Monaco, Mercato : Stanley Nsoki pour remplacer Benoit Badiashile ?

Un retour en Ligue 1 si Badiashile s’en va ?

Stanley Nsoki pourrait retrouver Philippe Clément sur le Rocher. (Icon Sport)
Stanley Nsoki pourrait retrouver Philippe Clément sur le Rocher. (Icon Sport)

Alors qu’un départ de Benoit Badiashile, défenseur central de l’AS Monaco, est de plus en plus dans les tuyaux sur le Rocher, Philippe Clément aurait coché le nom de Stanley Nsoki pour le remplacer. Plus

Stanley Nsoki, un nom bien connu

Selon Foot Mercato, l’AS Monaco aurait coché le nom de Stanley Nsoki pour remplacer Benoit Badiashile. Ce dernier pourrait quitter la principauté cet hiver. Le jeune défenseur central ciblé par les dirigeants monégasques est un nom bien connu là-bas… grâce à Philippe Clément. 

En effet, le nouvel entraîneur belge de l’AS Monaco est arrivé du Club Bruges, là où il a eu l’occasion d’entraîner Stanley Nsoki avant de quitter le club pour rejoindre l’AS Monaco. Un nom bien connu donc. Le jeune international espoir de 22 ans pourrait donc rejoindre très rapidement le Rocher et quitter la Belgique qu’il n’aura connue que 6 mois.

Il a encore la cote en France

Formé au Paris Saint-Germain, Stanley Nsoki avait glané quelques matchs sous les couleurs du club de la capitale (16 toutes compétitions confondues). Le natif de Poissy avait ensuite quitté le club parisien pour rejoindre l’OGC Nice avec qui il a disputé deux saisons. Il a en tout cas encore une belle cote en France grâce à ces bonnes performances en Côte d’Azur.

Nsoki pourrait de nouveau retrouver la côte méditerranéenne, mais pas à Nice... (Icon Sport)
Nsoki pourrait de nouveau retrouver la côte méditerranéenne, mais pas à Nice… (Icon Sport)

L’AS Monaco va en tout cas tout tenter pour améliorer son équipe en cas de départ. Si Benoit Badiashile devrait probablement quitter la principauté monégasque, nul doute qu’il sera remplacé numériquement afin de palier sportivement à un tel départ. Il est à l’heure actuelle pisté par Newcastle qui aimerait trouver enfin son défenseur central qui les aidera à se maintenir en Premier League.

Personne(s) lié(s) à cet article : Stanley Nsoki
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires