dans

Milan AC, Mercato : L’arrivée de Giroud, Zlatan valide

Zlatan accueille Giroud à bras ouverts

Zlatan valide l'arrivée de Giroud à Milan (iconsport)
Zlatan valide l'arrivée de Giroud à Milan (iconsport)

Olivier Giroud devrait rejoindre le Milan AC cet été. Son probable futur partenaire, Zlatan Ibrahimović, a validé l’arrivée de l’attaquant français en Italie. Plus

Giroud comme doublure de Zlatan ?

Après l’Euro, Olivier Giroud devrait tenter un nouveau challenge en club. L’attaquant français arrive en fin de contrat fin juin avec Chelsea, et on ne devrait plus le voir jouer sous les couleurs des Blues. Alors qu’il y jouait depuis 2011, il devrait même quitter l’Angleterre. Le champion du monde est annoncé avec insistance au Milan AC. Et il aurait donné son accord au club lombard pour un contrat de deux ans.

Olivier Giroud devrait rejoindre le Milan AC cet été (iconsport)
Olivier Giroud devrait rejoindre le Milan AC cet été (iconsport)

Si Giroud devrait donc prendre la direction de l’Italie, il arriverait sans doute de nouveau comme une doublure dans son nouveau club. Dans la tête des dirigeants milanais, il serait le remplaçant attitré de Zlatan Ibrahimović. Mais Giroud nous a déjà surpris par le passé, grattant plus de temps de jeu que prévu dans ses précédentes équipes. Pour autant, cette arrivée n’est pas vue d’un mauvais œil par le Suédois.

Zlatan compte sur l’expérience de Giroud

La Gazzetta dello Sport a interrogé l’ancien joueur de l’Inter sur la probable arrivée de Giroud. Et s’il a tenu à mettre les choses au clair sur son propre statut en assurant qu' »il n’y a qu’un Dieu : moi« , Zlatan a approuvé le choix de recruter le champion du monde :

« Plus nous parvenons à recruter des joueurs de haut niveau, mieux c’est. Giroud a une grande expérience et nous n’avons pas beaucoup de joueurs qui ont remporté des trophées. S’il vient, il est le bienvenu.« 

Zlatan compte donc sur l’expérience de Giroud pour tirer le jeune groupe milanais vers le haut. Après une saison réussie et une deuxième place décrochée en Serie A, les Rossoneri espèrent sans doute pouvoir être à la lutte pour le Scudetto l’année prochaine. Les Milanais seront aussi de retour en Ligue des Champions, après en avoir été absents depuis 2014.

De son côté, Giroud a lui conclu en beauté son aventure londonienne en remportant justement la Ligue des Champions avec Chelsea. Une manière de tourner la page avant de se lancer dans sa nouvelle aventure italienne.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Olivier Giroud, Zlatan Ibrahimović
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires