dans

Messi a un objectif avec le PSG et pas des moindres

Il a la Ligue des Champions dans la tête.

Leo Messi, très critiqué depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l'été dernier. Icon Sport
Leo Messi, très critiqué depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l'été dernier. Icon Sport

Conscient de sa saison médiocre sous les couleurs du PSG, Lionel Messi compte remettre les pendules à l’heure et tout donner en Ligue des Champions. Plus

Messi veut s’imposer au PSG

Un grand joueur, tel que Lionel Messi, ne peut pas se satisfaire de sa saison. Après des années monstrueuses sous les couleurs du Barça, l’Argentin est devenu inoffensif à Paris. C’est simple, l’attaquant parisien a inscrit seulement 6 buts en Ligue 1, pendant qu’en Liga il affolait les compteurs avec, en moyenne, 35 buts par saison. Bien évidemment, après tant d’années dans un club, il n’est jamais facile de s’acclimater, même lorsqu’on s’appelle Lionel Messi. Forcement frustré et déçu, la Pulga compte bien s’imposer à Paris et envoyer son club tout en haut de l’affiche.

Lionel Messi, ici sous les couleurs du Paris Saint-Germain/Icon Sport
Lionel Messi, ici sous les couleurs du Paris Saint-Germain/Icon Sport

Parfois annoncé sur le départ, Lionel Messi va bien rester au PSG cet été. Sous contrat pendant encore une saison, l’Argentin se sent de mieux en mieux dans la capitale et aimerait laisser une meilleure image de lui. Pour cela, il veut donner son maximum la saison prochaine et permettre à Paris d’aller loin en Ligue des Champions. Pas de départ aux Etats-Unis donc, ni ailleurs. Messi veut réussir.

Objectif Ligue des Champions

Avec le possible départ de Kylian Mbappé, l’ancien joueur du Barça pourrait devenir LA star du club avec Neymar. Même si la pression peut faire douter, Messi lui est un compétiteur, plus les épaules sont lourdes, plus il sait se montrer présent. Il mettrait ainsi les démons de ses débuts mitigés derrière lui et regarderait droit devant lui avec l’objectif de laisser une trace dans la capitale.

La saison prochaine, Messi devrait donc faire mieux. Même si au vu de son talent, ce n’est pas bien difficile. Reste à savoir s’il arrivera à faire grandir le PSG avec un beau parcours en Ligue des Champions et, pourquoi pas, la victoire.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires