La Juventus travaille à renforcer son équipe lors du mercato de janvier. Le club bianconero a besoin d'un défenseur polyvalent, jeune et capable de jouer aussi bien au centre que sur les côtés, pour compenser les absences de Gleison Bremer et Juan Cuadrado, tous deux blessés pour toute la saison. De plus, la Juventus cherche un attaquant qui puisse faire souffler Dusan Vlahovic et s'adapter au jeu de Thiago Motta.

Malgré les démentis officiels de Cristiano Giuntoli, qui a parlé d'Arek Milik comme renfort offensif, la Juventus explore d'autres options. L'un des noms les plus chauds est celui de Joshua Zirkzee, jeune talent néerlandais, ex-Bologna et actuellement à Manchester United. Zirkzee est un profil très apprécié de Thiago Motta, qui l'a déjà entraîné et connaît bien ses qualités.

Manchester United envisage de vendre Joshua Zirkzee six mois seulement après l'avoir recruté, la Juventus étant intéressée par l'attaquant.

En ce qui concerne la défense, le Benfica est l'une des pistes les plus chaudes. Le jeune talent portugais Antonio Silva est considéré comme un profil intéressant, grâce à sa physique, sa technique et ses capacités de leadership.

La Juventus ne lâchera pas Antonio Silva, disent les Italiens