dans

Mercato : West Ham vise une piste du PSG en attaque

Les Hammers ont plusieurs cibles en attaque.

West Ham rêve de faire venir Arnaut Danjuma (iconsport)
West Ham rêve de faire venir Arnaut Danjuma (iconsport)

Excellent depuis sa signature à Villarreal, Arnaut Danjuma attise les convoitises. Alors que le PSG l’aurait dans le viseur, West Ham a contacté son club pour le faire venir. Plus

West Ham veut attirer Danjuma

Arrivé à Villarreal l’été dernier, Arnaut Danjuma a réalisé une grosse saison avec le Sous-Marin jaune. De quoi attirer le regard de plusieurs gros clubs européens. Parmi eux, on peut citer le PSG. ESPN a assuré il y a quelques semaines que le club francilien était intéressé par son profil. Une information également donnée par Marca depuis. Les champions de France en titre pourraient tenter d’attirer le Néerlandais pour compenser notamment le départ d’Ángel Di María.

Danjuma sort d'une grosse saison avec Villarreal (iconsport)
Danjuma sort d’une grosse saison avec Villarreal (iconsport)

Mais un autre club pourrait aussi tenter de le faire venir. The Guardian et The Times annoncent tous les deux que West Ham est également intéressé par Danjuma. Déjà assez peu fournis en attaque la saison passée, les Hammers ont laissé partir Andriy Yarmolenko il y a peu. Ils doivent donc apporter du sang neuf dans ce secteur de jeu. Et ils auraient effectué une première approche auprès de Villarreal pour la signature de Danjuma.

Une piste difficile pour les Hammers  

Mais en dépit de cette approche, West Ham pourrait avoir du mal à faire venir Danjuma. Car après sa très grosse saison et au vu des clubs qui le courtisent, le Néerlandais peut espérer rejoindre une plus grosse écurie dès cet été. Et disputer la Ligue des champions, alors que la formation anglaise devra se contenter de l’Europa Conference League. West Ham devra donc peut-être se rabattre sur d’autres pistes en attaque.

Le club de l’est de Londres tente déjà de récupérer Jesse Lingard. Impressionnant lors de son passage en prêt en 2021, l’attaquant a quitté United libre. Et les Hammers discutent avec lui pour le faire revenir. Toujours selon The Guardian, la formation entraînée par David Moyes prépare aussi une offre pour Armando Broja, prêté par Chelsea à Southampton la saison dernière. Mais Thomas Tuchel veut d’abord évaluer l’international albanais lors de la pré-saison avant de prendre une décision sur son avenir. Il pourrait décider de le garder, et donc demander à ses dirigeants de repousser l’offre de West Ham.   

Personne(s) lié(s) à cet article : Arnaut Danjuma
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires