Un joueur en pleine tourmente
Après avoir bien entamé son mercato dans le sens des arrivées, le PSG s'attèle désormais à dégraisser son effectif. Une mission qui pourrait sembler assez basique pour un tel club, mais qui se révèle finalement être bien plus complexe. En effet, malgré une liste préétablie comportant une bonne dizaine de noms, aucun départ significatif n'a été acté pour l'heure. Quelques offres sont tout de même parvenues, comme dans le cas de Thilo Kehrer.
- À lire aussi : PSG : Kehrer sort du silence et nie tout accord avec Séville
Débarqué au PSG à l'été 2018, c'est peu dire que Thilo Kehrer a largement déçu sous la tunique rouge et bleu. Perçu comme le futur de la Mannschaft lorsqu'il évoluait en Bundesliga, le central aujourd'hui âgé de 25 ans n'a pas su répondre aux attentes. Bien au contraire, bourde sur bourde, il s'est surtout montré fébrile et pas vraiment sûr de son football.
West Ham passe à l'action pour Kehrer
Résultat des courses, son aventure en terre parisienne s'assimilerait plutôt à un véritable chemin de croix. Et à désormais un an de la fin de son contrat, le club de la capitale a décidé qu'il fallait mettre un terme à cette collaboration des plus épineuses. Le joueur s'est ainsi vu être mis à part du groupe professionnel avec une partie de ses coéquipiers.
- À lire aussi : PSG : les 5 titis désignés dans le « Groupe Elite »
Le tout désormais était d'attendre les différentes offres pour Thilo Kehrer. Des offres qui se sont finalement manifestées. En effet, à en croire la presse espagnole, le FC Séville serait prêt à dégainer dans ce dossier. Avec la vente XXL de Jules Koundé au FC Barcelone, les Sévillans cherchent à renforcer leur arrière-garde. Mais un autre prétendant se serait tout récemment manifesté. Il s'agit de West Ham.
Dans le même cas que leur homologue ibère, les Hammers veulent recruter un joueur pour suppléer le départ d'Issa Diop. Une première proposition, dont le montant n'a pas filtré, aurait donc été formulée. Celle-ci n'aurait cependant nullement reçu de réponse favorable du PSG. Et selon Sky Sport, ce refus n'aurait pas refroidi les ardeurs anglaises puisqu'une seconde offre aurait été faite. Là aussi, le montant n'est pas précisé. Est-ce que le PSG y répondra positivement cette fois-ci ? Affaire à suivre.