dans

Mercato : West Ham surenchérit pour Tilo Kehrer, indésirable au PSG

Le PSG va devoir trancher.

Thilo Kehrer n'est pas pressé de s'en aller du PSG. (Icon Sport)
Thilo Kehrer n'est pas pressé de s'en aller du PSG. (Icon Sport)

Pas vraiment en odeur de sainteté au PSG, Thilo Kehrer a été placé sur la liste des transferts. Et contrairement à certains de ses coéquipiers dans la même situation, l'international allemand intéresse sur le marché. Plus

Un joueur en pleine tourmente

Après avoir bien entamé son mercato dans le sens des arrivées, le PSG s’attèle désormais à dégraisser son effectif. Une mission qui pourrait sembler assez basique pour un tel club, mais qui se révèle finalement être bien plus complexe. En effet, malgré une liste préétablie comportant une bonne dizaine de noms, aucun départ significatif n’a été acté pour l’heure. Quelques offres sont tout de même parvenues, comme dans le cas de Thilo Kehrer.

Mobilisé lors de la présaison, Kehrer ne devrait pas s'éterniser au PSG (Iconsport)
Mobilisé lors de la présaison, Kehrer ne devrait pas s’éterniser au PSG (Iconsport)

Débarqué au PSG à l’été 2018, c’est peu dire que Thilo Kehrer a largement déçu sous la tunique rouge et bleu. Perçu comme le futur de la Mannschaft lorsqu’il évoluait en Bundesliga, le central aujourd’hui âgé de 25 ans n’a pas su répondre aux attentes. Bien au contraire, bourde sur bourde, il s’est surtout montré fébrile et pas vraiment sûr de son football.

West Ham passe à l’action pour Kehrer

Résultat des courses, son aventure en terre parisienne s’assimilerait plutôt à un véritable chemin de croix. Et à désormais un an de la fin de son contrat, le club de la capitale a décidé qu’il fallait mettre un terme à cette collaboration des plus épineuses. Le joueur s’est ainsi vu être mis à part du groupe professionnel avec une partie de ses coéquipiers.

Le tout désormais était d’attendre les différentes offres pour Thilo Kehrer. Des offres qui se sont finalement manifestées. En effet, à en croire la presse espagnole, le FC Séville serait prêt à dégainer dans ce dossier. Avec la vente XXL de Jules Koundé au FC Barcelone, les Sévillans cherchent à renforcer leur arrière-garde. Mais un autre prétendant se serait tout récemment manifesté. Il s’agit de West Ham.

Dans le même cas que leur homologue ibère, les Hammers veulent recruter un joueur pour suppléer le départ d’Issa Diop. Une première proposition, dont le montant n’a pas filtré, aurait donc été formulée. Celle-ci n’aurait cependant nullement reçu de réponse favorable du PSG. Et selon Sky Sport, ce refus n’aurait pas refroidi les ardeurs anglaises puisqu’une seconde offre aurait été faite. Là aussi, le montant n’est pas précisé. Est-ce que le PSG y répondra positivement cette fois-ci ? Affaire à suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Thilo Kehrer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires