dans

Mercato : West Ham a fait une offre pour un milieu de Lille

Les Hammers aiment recruter en Ligue 1.

West Ham a fait une offre concrète à Lille pour Amadou Onana (iconsport)
West Ham a fait une offre concrète à Lille pour Amadou Onana (iconsport)

Après s’être renforcé en défense, West Ham chercher à consolider son attaque et son milieu. Dans cette optique, les Londoniens ont fait une proposition concrète à Lille pour Amadou Onana. Plus

West Ham veut faire venir Amadou Onana

West Ham sort d’une nouvelle saison plutôt réussie. Les Hammers ont terminé septièmes de Premier League, et disputeront l’Europa Conference League. Ils cherchent désormais à se renforcer lors de ce mercato. Et ils aiment faire leurs courses en Ligue 1. Le club londonien a pour le moment obtenu le transfert définitif d’Alphonse Areola, prêté la saison dernière par le PSG. Et en défense, Nayef Aguerd est arrivé en provenance de Rennes. Et selon Sky Sports, West Ham veut désormais faire venir Amadou Onana.

West Ham cible Amadou Onana pour se renforcer au milieu (iconsport)
West Ham cible Amadou Onana pour se renforcer au milieu (iconsport)

Le média britannique assure même que le club entraîné par David Moyes a déjà fait une offre à Lille de 23M€ pour l’international belge. Mais les Dogues ont repoussé cette proposition. Ils ne comptent pas vraiment se séparer d’Onana. Sky Sports précise toutefois que West Ham réfléchit à la possibilité d’insister pour ce transfert. Le club londonien pourrait donc revenir à la charge avec une meilleure proposition, afin d’essayer de faire plier Lille dans ce dossier.

McNeil ciblé, la piste Danjuma refroidie

Reste à savoir si Lille cèdera aux avances de West Ham en cas de nouvelle offre pour Onana. Les Hammers ne veulent en tout cas pas se satisfaire des arrivées d’Areola et Aguerd, et continuent de prospecter pour se renforcer à d’autres postes. Au milieu, outre Onana, ils cibleraient aussi Dwight McNeil selon The Daily Mail. Mais Crystal Palace serait aussi dans la course pour attirer le joueur de Burnley.

West Ham a de la concurrence pour Dwight McNeil, alors qu'Arnaut Danuma ne semble pas vraiment chaud pour venir (iconsport)
West Ham a de la concurrence pour Dwight McNeil, alors qu’Arnaut Danuma ne semble pas vraiment chaud pour venir (iconsport)

Et, pour rappel, les Londoniens tentent d’attirer Arnaut Danjuma en provenance de Villarreal. Les deux clubs étaient même proches de s’entendre sur le prix du transfert il y a peu. Mais comme nous l’apprend Fabrizio Romano, la formation anglaise n’arrive pas à convaincre le joueur de 25 ans de signer. À moins que ce dernier ne change d’avis, il ne devrait donc pas évoluer aux côtés de Michail Antonio la saison prochaine.

Personne(s) lié(s) à cet article : Amadou Onana
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires