Varane négocie avec les Red Devils 

Manchester United est à la recherche d’un défenseur central lors de ce mercato. Les Red Devils veulent recruter un joueur capable de former la charnière avec Harry Maguire. Et ils ont fait de Raphaël Varane une priorité à ce poste. Comme annoncé ce jeudi, le club anglais discute même actuellement avec le champion du monde pour le convaincre de signer.

Le joueur n’a plus qu’un an de contrat avec le Real et n’a toujours pas prolongé. Il serait même décidé à tenter un nouveau challenge à l’étranger. Alors que le PSG le courtiserait aussi, il pourrait donc opter plutôt pour l’Angleterre. Mais en plus de trouver un accord avec le joueur, les Red Devils doivent toujours convaincre le Real de lâcher leur défenseur. Pour cela, les dirigeants de United envisageraient d’inclure Paul Pogba dans un éventuel échange.

United ne veut pas payer trop cher après Sancho

La priorité de United est toujours de garder Pogba. Les dirigeants du club envisageraient même de proposer un nouveau contrat record au Français, qui en ferait le joueur le mieux payé de Premier League. Mais le milieu n’a pas encore donné sa décision sur son avenir. Et si ses dirigeants venaient bien à lui proposer un tel contrat, il pourrait très bien la refuser. Les Red Devils commencent donc à envisager la possibilité d’un départ de leur joueur. Dans cette optique, ils songeraient à inclure Pogba dans un éventuel échange avec le Real pour attirer Varane.

Selon AS, United aurait entamé des discussions avec la Maison Blanche pour le défenseur. S’il ne reste qu’un an de contrat au joueur formé à Lens, les Merengue réclameraient tout de même 70M€ pour le quadruple vainqueur de la Ligue des champions. Mais le club anglais vient de boucler le transfert très onéreux de Jadon Sancho, pour environ 85M€. Il ne voudrait donc pas dépasser les 45 millions pour Varane. Et Pogba pourrait lui permettre de ne pas avoir à payer le montant demandé par le Real.