dans

Mercato : une star de Liverpool prête à s’engager avec le PSG ?

Nouveau dossier pour Paris.

Le PSG piste Mané de très près.
Le PSG piste Mané de très près. (Icon Sport)

Le PSG s'intéresse de très près à un Reds. Alors que de nombreux départs sont prévus, notamment en attaque, les Rouge et Bleu ont déjà plusieurs pointures dans le viseur. Sadio Mané est l'un d'eux. Plus

Une recrue de choix

Voilà l’info du jour : Sadio Mané serait partant pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Toutefois, le joueur est actuellement en pleine négociation de contrat avec Liverpool. En effet, sous contrat jusqu’en juin 2023, les Reds aimeraient continuer la collaboration avec le Sénégalais. Seulement, en cas de départ, le PSG est en pôle position sur le dossier.

D’après Christian Falk, journaliste pour Bild, l’intérêt et le salaire conséquent proposés par le PSG plaisent à Sadio Mané. Il se pourrait même que le club français soit passé devant Liverpool sur le cas Mané. Toujours selon Christian Falk, le joueur est actuellement en pleine hésitation concernant sa prolongation et son avenir avec les Reds. Le PSG tente de s’offrir une recrue de choix pour ce nouveau mercato estival.

Mané vers Paris ?

Accompagné de Karim Benzema, Sadio Mané est en pleine course pour le Ballon d’Or, cette saison. Déjà titré deux fois avec Liverpool, vainqueur de la CAN pour la première fois de l’histoire du Sénégal, Sadio Mané marque les esprits. Alors que de nombreux joueurs devraient quitter le PSG cet été, notamment Di Maria et très probablement Mbappé, le club souhaite se renforcer considérablement en attaque. Même si le Bayern Munich est sur le coup, le PSG a la main et doit faire en sorte de rester leader sur ce point.

Sadio Mané vers le PSG ?
Sadio Mané vers le PSG ? (Icon Sport)

En arrivant au PSG, Sadio Mané garderait une place de titulaire, évidemment. À 30 ans et après avoir tout gagné avec Liverpool en six saisons, Mané pourrait-il choisir de poser ses bagages dans la capitale française ? Un choix intéressant de la part du Paris Saint-Germain. Un nouveau dossier à suivre de très près pour le PSG.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires