dans

Mercato : Un nouveau prétendant rembarre Cristiano Ronaldo !

Encore un non pour CR7 !

Encore un non pour Cristiano Ronaldo (iconsport)
Encore un non pour Cristiano Ronaldo (iconsport)

Annoncé dans les quatre coins du monde, Cristiano Ronaldo n’évoluera pas à Chelsea la saison prochaine. Thomas Tuchel, dubitatif, a dit définitivement non. Plus

Une nouvelle porte se ferme pour Ronaldo

Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? C’est la question que nombreux se posent aujourd’hui. Actuellement sous contrat avec Manchester United, la star portugaise semblerait vouloir faire ses valises cet été. La raison ? L’absence de Ligue des Champions la saison prochaine. En effet, malgré ses 37 ans passés, l’ancien joueur du Real veut continuer de jouer au haut niveau et de, pourquoi pas, remporter une nouvelle coupe aux grandes oreilles.

https://twitter.com/RMCsport/status/1547542351480078336

Une situation qui fait, qu’aujourd’hui, l’avenir de Cristiano Ronaldo est flou. Quelques clubs se montrent intéressés par son profil, mais son âge, ainsi que son salaire, poseraient un frein assez brutal aux envies de le recruter. Certains médias indiquaient il y a quelques jours que le PSG avait refusé les avances de son agent Jorge Mendes. Le club de la capitale ne souhaite plus cumuler les stars depuis l’arrivée de Luis Campos. Un non catégorique donc qui oblige CR7 à se diriger vers une autre destination. Et selon les dernières informations, ça ne devrait pas être Londres non plus.

Après le PSG, au tour de Chelsea de dire non

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (IconSport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (IconSport)

Il y a quelques jours, la presse anglaise annonçait Chelsea comme possible destination. Les dirigeants de Cristiano Ronaldo auraient, là aussi, proposé les services du joueur. Mais tout comme le PSG, Thomas Tuchel ne semble pas vraiment enthousiaste à l’idée de voir le Portugais rejoindre le club. Selon le Daily Mail, les dirigeants londoniens étaient plutôt intéressés, mais l’entraineur allemand a fait le choix de dire non à la star des Red Devils.

Les jours passent et Cristiano Ronaldo est toujours un joueur de Manchester United. Reste à savoir s’il arrivera à trouver un club désireux de le recruter et, surtout, disposant des finances suffisantes pour l’engager.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires