Ce n'est pas encore officiel, mais c'est tout comme. L'OGC Nice va enrôler le jeune attaquant de la Real Sociedad, Mohamed-Ali Cho. L'ancien joueur du Angers SCO va rejoindre l'Allianz Riviera, comme annoncé par FootMercato. En effet, les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert du jeune français, passé par Angers.
Cho va signer à Nice
La Real Sociedad affronte Malaga ce dimanche 7 janvier (21h) dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe du Roi. Mais pour cette rencontre, les Basques ne pourront pas compter sur Mohamed-Ali Cho. La raison ? Le Français est tout proche de s'engager avec l'OGC Nice. Dans un communiqué sur les réseaux sociaux, le club espagnol a justifié l'absence de son attaquant.
"La Real est en conversations très avancées pour le départ de Mohamed-Ali Cho. C'est pour cette raison qu'il n'est pas du voyage à Malaga", a écrit la Real Sociedad sur ses réseaux sociaux. Dans le même temps, FootMercato annonce qu'un accord total a été trouvé pour le transfert de l'ancien angevin, qui va venir renforcer l'équipe de Francesco Farioli. Les Niçois devancent une bien belle concurrence pour enrôler Mohamed-Ali Cho, et pourraient ensuite sur tourner sur le dossier Florian Thauvin.