Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Ruslan Malinovskyi devrait bien quitter l'OM. Le Torino serait sur le point d'enrôler l'international ukrainien de 30 ans.

Un secteur offensif bien plus étoffé

Lors du mercato hivernal, l'OM réalisait un très joli coup sur le papier. Apprécié par le duo Pablo Longoria - Igor Tudor, Ruslan Malinovskyi posait ses valises en terre phocéenne en provenance de l'Atalanta. Mais maintenant que le coach croate est parti, l'international ukrainien n'entre apparemment plus du tout dans les plans de son club. Cela tombe assez bien puisqu'il souhaiterait, pour sa part, changer d'air.

Par voie de conséquence, un départ de Ruslan Malinovskyi devient extrêmement plausible avant la fin août. Surtout lorsqu'on observe les recrues offensives de l'OM. Car oui, avec les présences de Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye ou Ismaïla Sarr, il est vrai qu'il risque grandement de perdre sa place.

Le Torino tient le bon bout pour Ruslan Malinovskyi

Flairant le bon coup, le Torino s'est ainsi introduit dans la brèche. Et ce jour, Foot Mercato nous explique qu'un accord aurait été trouvé entre le club italien et Ruslan Malinovskyi. Le joueur souhaiterait retourner en Serie A et il ne manquerait donc plus qu'un accord entre les deux équipes. Néanmoins, pour l'heure, aucune avancée ne serait pour autant à signaler. RMC explique, de son côté, que le Torino et l'OM ne seraient pas vraiment proches de ficeler ce dossier.

Non, au contraire, les pourparlers n'auraient pas encore débuté. RMC précise également que le principal intéressé donnerait bel et bien sa préférence au Toro cet été. Besiktas a également montré un intérêt au cours des dernières semaines.