Galatasaray rêve d'accueillir Ronaldo
C'est le gros dossier de Manchester United durant ce mercato estival. Cristiano Ronaldo a des envies d'ailleurs selon la presse anglaise. Depuis plusieurs semaines, le bruit court que le quintuple Ballon d'Or cherche un point de chute. En effet, son retour chez les Red Devils ne s'est pas passé comme prévu sur le plan collectif. Ayant terminé 6ème la saison dernière, Manchester United ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine.
- À lire aussi : Manchester United : le temps presse pour Cristiano Ronaldo
Son agent aurait déjà sondé les cadors européens jouant la compétition, jusque-là sans succès... cependant, selon Sport, une nouvelle destination plus exotique a tenté sa chance pour recruter l'international portugais. En effet, cette information a pris de l'ampleur grâce à un simple like. Sur Instagram, le Portugais a liké un post le demandant de rejoindre Galatasaray. Il n'en fallait pas plus pour que les supporters Stambouliotes s'enflamment.
Une arrivée utopique
Même si la ferveur des supporters turcs n'est plus à démontrer, il en faudra plus pour attirer Cristiano Ronaldo. En effet, malgré la campagne "Cristiano Ronaldo, viens à Galatasaray", l'arrivée du Portugais reste très difficile à imaginer. Le journaliste turc, Ali Naci Küçük, confirme cependant l'intérêt sérieux du club turc vis-à-vis du joueur. Cependant, Ronaldo n'aurait tout simplement pas donné suite au désir de Galatasaray.
- À lire aussi : Man United : Cristiano Ronaldo en plan B face à Brighton ?
Après avoir terminé 13ème l'année dernière, le club stambouliote ne jouera pas la Ligue des champions, qui demeure une condition sine qua non pour que le Portugais signe dans un autre club. D'autre part, le club est loin d'avoir les liquidités disponibles pour réaliser ce transfert. Pour l'instant, le quintuple Ballon d'Or reste mancunien. Il est d'ailleurs attendu sur le banc pour le match face à Brighton ce dimanche 7 août à 15h00.