Marcus Rashford ne connait pas la meilleure période de sa carrière. Le joueur de Manchester United, qui a débuté en professionnel à 18 ans, a longtemps été considéré comme l'un des plus grands talents du club mancunien. Mais ces derniers mois, entre blessures et méforme, l'international anglais a perdu de sa superbe. Pourtant, l'ailier continue d'avoir la cote sur le marché des transferts. Et alors que le Paris Saint-Germain a montré un intérêt pour l'enrôler, un autre club français a fait son apparition : l'Olympique de Marseille.

L'OM veut Marcus Rashford

En effet, selon TeamTALK, l'OM a rejoint le PSG dans la course pour recruter Marcus Rashford. Alors que la situation de l'Anglais à Manchester United est loin d'être optimale, les deux grands clubs français pourraient en profiter pour l'accueillir... dès l'hiver prochain. Pour cela, il faudra d'abord que les Red Devils acceptent de se séparer de leur star. Ce qui n'est pour l'instant pas le cas.

Pour autant, l'OM pourrait tenter sa chance. Et ce même si les deux dernières années de contrat de Marcus Rashford seront difficiles à racheter. Le club phocéen pourra difficilement faire le poids face au PSG, mais aussi face au Bayern Munich. Toujours selon la même source, les Bavarois feraient également partie des clubs intéressés par les services du joueur de Man United. Cependant, le travail de Roberto De Zerbi, notamment avec Mason Greenwood, pourrait être un argument de poids pour convaincre l'Anglais de rejoindre le Vélodrome plutôt que le Parc des Princes. Si et seulement s'il quitte son jardin, Old Trafford.