Vlahovic a toujours la cote
Le regain de forme de la Juventus Turin s'est arrêté net ce week-end. Les Bianconeri ont été balayé par le Napoli, qui s'est imposé 5-1 face aux hommes de Massimiliano Allegri. La Juve reste à une bone troisième place au vu du début de saison moyen, mais voit les chances de Scudetto s'amenuiser. De plus, cette défaite relance comme souvent les débats sur la qualité de l'équipe dans la presse italienne. Allegri n'est pas épargné et plusieurs joueurs en prennent pour leur grade.
Actuellement blessé, Dusan Vlahovic n'a pas joué et a donc échappé à la tempête. L'avant-centre serbe fait davantage parler de lui dans la rubrique mercato ces derniers temps. Vlahovic intéresse toujours plusieurs clubs européens comme le PSG et le Bayern Munich. Ces clubs vont toutefois y réfléchir à deux fois avant d'investir sur le joueur, dont le prix serait fixé à 110 millions d'euros. Un montant élevé pour un joueur certes prometteur mais qui n'a pas encore véritablement confirmé.
Arsenal cité parmi les clubs intéressés
Cela n'empêche pas de voir sa liste de prétendants monter petit à petit. Récemment, c'est Arsenal qui serait rentré dans la course pour le joueur de 22 ans, selon la Republicca. Les Gunners étaient déjà intéressés par le joueur avant que celui-ci ne prenne la direction de Turin. Ils sont visiblement prêts à revenir à la charge l'été prochain, la priorité de ce mercato hivernal étant Mudryk. Si Vlahovic est moins fringant qu'il ne l'était à la Fiorentina, la Juve l'évalue toujours à un prix plus élevé que celui de son transfert (80 millions d'euros).
Arsenal et ses prétendants sont donc prévenus : il faudra lâcher une belle offre pour obtenir les services du numéro 9 de la Juventus. Actuellement écarté des terrains pour une pubalgie, Vlahovic a raté les précédents matchs mais devrait bientôt faire son retour. Allegri pourrait le relancer rapidement. De bonnes performances pourraient permettre à la Vieille Dame d'être à nouveau efficace et à Vlahovic de devenir véritablement incontournable.