dans

Mercato : un cador anglais se penche sur le cas Jonathan Clauss !

Du rouge dans le logo…

Jonathan Clauss vers la Premier League ?
Jonathan Clauss vers la Premier League ? (Icon Sport)

Il va être de plus en plus dur pour le RC Lens de garder Jonathan Clauss dans ses rangs. Le joueur de 30 ans attire désormais du côté des Red Devils qui verraient bien le Français dans leur effectif. Plus

Clauss séduit

Après une belle saison au RC Lens récompensée par des convocations en équipe de France, Jonathan Clauss se retrouve confronté à un choix cornélien. Le latéral droit se voit courtisé par de nombreux clubs, dont l’Olympique de Marseille. Le club phocéen souhaite s’offrir le joueur, les Sang et Or discutent actuellement avec l’OM. Aucun accord n’a pour le moment été trouvé.

Jonathan Clauss a de plus en plus de prétendants...
Jonathan Clauss a de plus en plus de prétendants… (Icon Sport)

Très convoité, Jonathan Clauss va donc devoir se décider entre rester et voguer vers le sud. En fin de contrat en 2023, le temps presse pour le RC Lens qui pourrait perdre son joueur librement la saison prochaine. L’OM serait une belle opportunité dans sa carrière et lui permettrait de passer un nouveau cap. Pour rappel, le club disputera la Ligue des champions la saison prochaine, un argument de poids dans le dossier. Seulement, de l’autre côté de la Manche, les Anglais ne sont pas restés insensibles à l’effet Clauss.

Blues ou Red Devils ?

Alors que Chelsea s’était déjà positionné sur le joueur, voilà qu’un autre club entre dans la course. D’après The Evening Standard, Manchester United est prêt à faire face aux Blues pour Jonathan Clauss. Les Red Devils souhaitent renforcer leur défense, surtout en cas de départ de d’Aaron Wan-Bissaka, notamment. Après la signature de Kalidou Koulibaly, Chelsea rêve de s’offrir un nouveau latéral droit pour son effectif en cas de départ également. Il n’y aura pas de mouvement du côté des deux clubs anglais, si aucun départ n’est enregistré, cet été.

À 30 ans, la carrière de Jonathan Clauss est sur le point de prendre une tout autre tournure. Le latéral droit fait l’objet de toutes les convoitises et le RC Lens est prêt à céder son joueur si une offre entre 10 et 15 millions d’euros est posée. Clauss donne tout son sens à la French touch.

Personne(s) lié(s) à cet article : Jonathan Clauss
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires