L'Espagne veut Cavani

Après deux saisons passées à Manchester United, les dirigeants ont décidé de ne pas prolonger son contrat. Par conséquent, Edinson Cavani doit se trouver un nouveau club. A 35 ans, il ne compte pas encore rendre les armes. La légende parisienne aurait même des touches en Espagne. En effet, El Chiringuito de Jugones avance que trois clubs de Liga auraient fait de Cavani une cible sérieuse.

La presse espagnole parle de l'Atlético de Madrid, Villarreal et le FC Séville. Trois clubs à la recherche d'un numéro 9 buteur et tueur devant le but. Depuis 2020, les Colchoneros tentent le coup pour recruter Edinson Cavani mais à chaque fois, un événement vient contrecarrer les plans des dirigeants. Et si cette fois, c'était la bonne ?

Lui veut l'Espagne en priorité

Alors que plusieurs clubs qui ne sont pas espagnols se sont manifestés concernant la situation contractuelle d'El Matador, ce dernier aurait une préférence pour l'Espagne. Toutefois, l'Italie, avec l'Inter Milan et la Salernitana, pensent à lui. Tout comme l'Argentine avec Boca Juniors et River Plate. Outre les intérêts insistants des trois clubs espagnols cités plus haut, la Real Sociedad aimerait aussi tenter le coup.

Quoi qu'il en soit, on peut dire qu'Edinson Cavani a le choix pour finir sa carrière. Si on ne sait pas encore précisément combien de temps il lui reste à jouer, il ne fait aucun doute qu'il se laissera tenter, probablement une dernière fois, par un grand club européen. Reprendre le flambeau de Suarez à l'Atlético ? Aider la Salernitana à se maintenir une deuxième saison d'affilée en Serie A ? Ce ne sont pas les challenges intéressants qui manqueront...