dans

Mercato : Tottenham avance bien pour une cible du PSG

Plusieurs scénarios seraient envisagés par les Spurs dans ce dossier.

Tottenham discute avec Everton pour Richarlison (iconsport)
Tottenham discute avec Everton pour Richarlison (iconsport)

Antonio Conte veut du renfort en attaque lors de ce mercato. Et l’entraîneur de Tottenham pourrait bientôt obtenir l’arrivée de Richarlison, pour qui ses dirigeants négocient actuellement. Plus

Tottenham se rapproche d’un accord pour Richarlison

Tottenham a déjà enregistré trois recrues depuis le début du mercato. À savoir Fraser Forster, Ivan Perišić et Yves Bissouma. Mais Antonio Conte réclamerait au moins six renforts à ses dirigeants. Ces derniers continuent donc de travailler à d’autres arrivées. Notamment devant, où leur entraîneur veut du renfort. Gabriel Jesus leur a échappé en signant à Arsenal. Mais les Spurs ont une autre cible brésilienne : Richarlison.

Conte veut faire venir Richarlison à Tottenham (iconsport)
Conte veut faire venir Richarlison à Tottenham (iconsport)

Et selon les informations du Daily Mail, les discussions entre Tottenham et Everton pour l’attaquant de 25 ans avancent bien. Fabrizio Romano assure de son côté que les Spurs sont assez proches de trouver un terrain d’entente avec le joueur lui-même, qui serait aussi sur les tablettes du PSG depuis l’été dernier. Mais les détails sur un potentiel accord entre les deux formations ne sont pas encore définis. Plusieurs scénarios sont envisagés.

Vers un échange avec un joueur des Spurs ?

Romano annonce qu’Harry Winks pourrait faire partie du deal entre Tottenham et Everton. Le milieu pourrait donc prendre la direction du club de Liverpool, tandis que Richarlison ferait le chemin inverse. De son côté, The Telegraph croit savoir que les Spurs ont proposé Steven Bergwijn dans le cadre d’un échange. Ils paieraient ensuite environ 20M£ pour compléter le deal, et l’international néerlandais échapperait donc à l’Ajax malgré un accord annoncé proche il y a plusieurs jours.

Les Spurs seraient prêts à se séparer de Winks et Bergwijn pour faire venir Richarlison (iconsport)
Les Spurs seraient prêts à se séparer de Winks et Bergwijn pour faire venir Richarlison (iconsport)

Tottenham semble donc avoir plusieurs solutions en tête pour faire venir Richarlison. Il paraît en tout cas clair que Conte pousse sa direction à faire venir l’ancien joueur de Watford. Surtout après avoir perdu la course à la signature de Gabriel Jesus, et probablement celle de Raphinha, qui devrait s’engager à Chelsea. Si les Londoniens parviennent bel et bien à boucler la signature de Richarlison, ils devraient ensuite reprendre leur quête d’un latéral droit, qui pourrait les amener à faire une offre pour Jonathan Clauss.

Personne(s) lié(s) à cet article : Richarlison
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires