Thiago Silva quittera Chelsea à la fin de la saison. Arrivé libre en 2020 à Stamford Bridge après son départ du Paris Saint-Germain, le Brésilien est parvenu à remporter la Ligue des champions, entrant dans l'histoire du club londonien. Mais après quatre saisons de bons et loyaux services, le défenseur de 39 ans ne restera pas chez les Blues. En revanche, il pourrait bien rester à Londres.

Thiago Silva a des touches en Angleterre

En effet, selon les dernières informations de TNT Sports Brasil, trois équipes de Premier League, toutes basées à Londres, seraient intéressées par les services de l'international brésilien. Leur identité n'a pas fuité, mais elles seraient de sérieuses concurrentes à Fluminense, qui souhaiterait rapatrier le défenseur central auriverde. Après quatre saisons passées à Londres et à Chelsea, l'ancien Parisien pourrait faire le choix de rentrer au pays, pour y boucler la boucle.

Mais une pige supplémentaire en Premier League n'est pas à exclure. D'autant plus si le projet présenté au Brésilien est intéressant. Pour autant, la rivalité entre les clubs londoniens et son attachement affiché à Chelsea pourrait le convaincre de quitter l'Europe pour terminer sa carrière au Brésil. Le choix reviendra au joueur, qui a promis de revenir tôt ou tard à Stamford Bridge.