dans

Strasbourg, Mercato : Anthony Caci signe à Mayence pour juin 2022

Seulement 200 km séparent Strasbourg de sa future destination…

Anthony Caci quitte la France pour la Bundesliga. (Icon Sport)
Anthony Caci quitte la France pour la Bundesliga. (Icon Sport)

En fin de contrat avec le Racing Club de Strasbourg, Anthony Caci a signé un nouveau contrat avec Mayence (Bundesliga), selon L'Equipe et DNA. A 24 ans, l'ex-international Espoirs français devrait rejoindre le club allemand au mois de juin 2022. Plus

Une belle ascension pour Caci

Né en Moselle et pensionnaire du club de Strasbourg depuis 2011, Anthony Caci va quitter pour la première fois l’Est de la France afin de découvrir un nouvel environnement. Mais son futur club n’étant situé qu’à seulement 200 kilomètres de Strasbourg, le joueur de 24 ans ne risque pas un dépaysement total en rejoignant Mayence. Le club allemand, désireux de recruter un défenseur, a jeté son dévolu sur l’ex-international Espoirs. Et il l’a obtenu puisque, selon L’Equipe et DNA, Caci a déjà signé pour rejoindre la Bundesliga.

Après 10 années passées au Racing Club de Strasbourg, Anthony Caci a décidé de ne pas prolonger avec son club formateur. Il part donc libre dans un club qui occupe la neuvième place de Bundesliga, à seulement quatre points de la Ligue des champions. Une belle ascension pour Caci, lui qui a joué quasiment tous les matchs de Strasbourg cette saison.

Mayence n’était pas seul sur le coup

Alors que le contrat d’Anthony Caci arrive à son terme en juin 2022, d’autres clubs que Mayence avaient ciblé le défenseur de 24 ans. Selon L’Equipe, il était aussi suivi par le Hertha Berlin (11e de Bundesliga) et l’Eintracht Francfort (6e).

Anthony Caci quitte le rouge de Strasbourg pour celui de Mayence. (Icon Sport)
Anthony Caci quitte le rouge de Strasbourg pour celui de Mayence. (Icon Sport)

Toutefois, l’avenir de Mayence sur cette deuxième partie de saison se fera sans Caci. En effet, ce dernier finira la saison à Strasbourg et n’arrivera qu’en juin 2022. Le défenseur français espère très certainement que son futur club se donnera les moyens de jouer les places européennes. Les prochains mois risquent d’être cruciaux et Caci scrutera évidemment les matchs de Mayence quand il pourra.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires