dans

Mercato : Soler au PSG, un ancien de l’OM à Valence ?

Coup dur pour Nice ?

Carlos Soler sous les couleurs du FC Valence (Icon Sport)
Carlos Soler sous les couleurs du FC Valence (Icon Sport)

Le mouvement est plutôt inattendu, il n'en reste pas moins imminent. Le Paris Saint-Germain est sur le point de mettre la main sur Carlos Soler, le maître à jouer du FC Valence. Pour le remplacer, l'écurie de Liga espagnole songe à plusieurs profils, dont celui de Mario Lemina (Nice). Plus

Carlos Soler, la surprise du PSG

Ces dernières heures, le Paris Saint-Germain a rendu officielle la signature de Fabian Ruiz en provenance du Napoli. Si l’on ajoute les Portugais Renato Sanches et Vitinha, le club champion de France s’est considérablement renforcé au milieu de terrain lors de ce mercato estival. Pourtant, le PSG pourrait bien faire une dernière folie en s’attachant les services de Carlos Soler. Le mouvement étant en très bonne voie, le FC Valence est activement en quête d’un successeur. Mario Lemina sera-t-il l’heureux élu ?

Mario Lemina, sous le maillot de l'OGC Nice, lors d'une rencontre de Ligue 1 face au PSG. Icon Sport
Mario Lemina, sous le maillot de l’OGC Nice, lors d’une rencontre de Ligue 1 face au PSG. Icon Sport

Mario Lemina dans le viseur du FC Valence

À en croire nos confrères de chez Foot Mercato, les dirigeants du FC Valence ont d’ores et déjà pris contact avec l’entourage de Mario Lemina pour connaître la faisabilité d’un transfert. Cet été, on a longtemps cru que le milieu de terrain international gabonais de 28 ans allait quitter son club de l’OGC Nice. Finalement, le natif de Libreville, suspendu face à Marseille, comme à Lille ce mercredi, a été aligné trois fois en ce début de saison par le nouvel entraîneur niçois, Lucien Favre.

Un coach qui semble donc compter sur lui. Mais en cas de belle offre, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille pourrait bien découvrir la Liga espagnole, lui qui est déjà passé par l’Italie, l’Angleterre ou encore la Turquie. Il s’agirait d’une destination de choix pour Mario Lemina. La formation coachée par un certain Gennaro Gattuso devra cependant faire vite, le marché des transferts fermant ses portes ce jeudi 1er septembre 2022 à 23 heures. Autant dire que l’ex-Lorientais sera très rapidement fixé sur son sort.

Personne(s) lié(s) à cet article : Carlos Soler, Mario Lemina
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires