dans

Mercato : Séville a fait d’un joueur du PSG sa priorité

Après une belle tournée estivale, l’heure du départ ?

Thilo Kehrer (à droite) avec le Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Thilo Kehrer (à droite) avec le Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Après avoir enregistré plusieurs renforts, le Paris Saint-Germain aimerait quelque peu dégraisser son effectif. Bonne nouvelle en perspective pour le PSG, son homologue du FC Séville lorgne sur Thilo Kehrer pour remplacer le Français Jules Koundé. Plus

Kehrer, pas un titulaire indiscutable à Paris

Recruté il y a quatre ans par le Paris Saint-Germain en provenance de Schalke 04 pour 37 millions d’euros, Thilo Kehrer a disputé en tout et pour tout 128 matches officiels avec le club de la capitale depuis. Mais sur la saison écoulée, il n’a débuté que 16 matches de Ligue 1, aucun en Ligue des champions. Ce qui n’en fait clairement pas un titulaire indiscutable. À un an de la fin de son contrat, le défenseur central international allemand de 25 ans pourrait être tenté d’aller voir ailleurs, surtout à quelques mois de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Thilo Kehrer n'est pas pressé de s'en aller du PSG. (Icon Sport)
Thilo Kehrer n’est pas pressé de s’en aller du PSG. (Icon Sport)

La priorité de Séville pour l’après-Koundé

Evoqué dernièrement à l’Inter Milan ou encore Chelsea, Thilo Kehrer a visiblement impressionné Christophe Galtier, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, à l’occasion de la tournée en Asie. Le signe que le natif de Tübingen, à un an seulement de la fin de son contrat, va finalement faire durer le plaisir en France ? Pas si sûr.

À en croire nos confrères de Relevo, le FC Séville a fait de Thilo Kehrer sa priorité à l’occasion de ce mercato estival, pour remplacer Jules Koundé. Le jeune international français devrait rejoindre le FC Barcelone sous peu. Les Andalous, eux, semblent enthousiastes à l’idée de recruter l’ancien de Schalke sans se ruiner. Le joueur disposant d’un bail jusqu’en 2023. L’intérêt serait d’ailleurs réciproque, l’élément au mètre 86 souhaitant bénéficier d’un maximum de temps de jeu avant le Mondial. Le PSG, qui n’a toujours pas recruté le défenseur central tant espéré, qui pourrait être Milan Skriniar, acceptera-t-il d’affaiblir le poste dans l’immédiat ? Verdict imminent.

Personne(s) lié(s) à cet article : Thilo Kehrer
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires