dans

Mercato : Sadio Mané va bien quitter Liverpool cet été

Un nouveau feuilleton démarre.

Sadio Mané va s'engager avec le Bayern Munich. Icon Sport

Un nouveau feuilleton est en train de démarrer. Celui-ci a lieu du côté de Liverpool. En effet, Sadio Mané aurait annoncé à ses coéquipiers qu’il quittera bien le club cet été. Plus

Mané et Liverpool, c’est fini !

L’histoire entre Sadio Mané et Liverpool touche à sa fin. Après 6 belles années passées au club, 267 matchs, 120 buts et 37 passes décisives sous les couleurs des Reds, l’international sénégalais ne devrait pas rester au club cet été. En effet, selon AS et Bild, son départ ne fait désormais plus l’ombre d’un doute. Sous contrat jusqu’en 2023, c’est donc le meilleur moment pour les dirigeants de récupérer une certaine somme liée au transfert.

Ainsi, on parerait d’un montant compris entre 30 et 40 millions d’euros. Une aubaine pour un joueur de ce niveau. A 30 ans, le champion d’Afrique avec le Sénégal a encore de beaux restes devant lui…

Plusieurs clubs à l’affût

Etant donné la situation de Sadio Mané, différents clubs se sont positionnés pour négocier un transfert. Ce sont par exemple les cas du Bayern Munich, du PSG, ou encore du Real Madrid. Toutefois, ce serait bien le club allemand le mieux placé pour s’attacher les services du finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions. En effet, des rumeurs persistent depuis une semaine sur un probable départ en Bavière. Toutefois, il est peu probable que Sadio Mané fasse une grosse annonce concernant son avenir ce dimanche 29 mai.

Sadio Mané a rejoint Liverpool en 2016. (Icon Sport)
Sadio Mané a rejoint Liverpool en 2016. (Icon Sport)

Alors ? Quelle sera la prochaine destination de Sadio Mané ? Quoi qu’il en soit, celui qui récupèrera un joueur de ce talent n’en sortira que plus fort. Les supporters de Liverpool s’en souviendront comme faisant partie du glorieux trio Salah-Firmino-Mané qui a apporté tant de bonheur. Toutefois, pas d’inquiétude, les dirigeants sauront retrouver un nouveau joueur qui fera oublier rapidement son départ. Affaire à suivre, donc.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires