dans

Mercato : Ronaldo une nouvelle fois recalé par un gros club

Une sacrée impasse !

CR7 s'enferme de plus en plus dans une impasse (Iconsport)
CR7 s'enferme de plus en plus dans une impasse (Iconsport)

Et si Cristiano Ronaldo finissait par tomber dans son propre piège ? Car à force de vouloir disputer à tout prix la Champions League, le Portugais en devient presque indésirable. Plus

Ronaldo reste dans le flou

Cristiano Ronaldo va-t-il parvenir à se trouver un nouveau club ? C’est la question que tout le monde se pose actuellement. L’attaquant iconique souhaite effectivement quitter les Red Devils cet été. La faute à la mauvaise saison de son équipe qui n’est pas parvenue à se qualifier pour la Ligue des champions. Et à seulement quelques années de sa retraite, le Portugais a l’intention de disputer la prestigieuse compétition européenne jusqu’au bout. La perspective de jouer l’Europa League lors de l’exercice 2022-2023 ne semble pas vraiment le séduire.

L'étau se resserre de plus en plus autour de Ronaldo (Iconsport)
L’étau se resserre de plus en plus autour de Ronaldo (Iconsport)

Ainsi, le champion d’Europe cherche une porte de sortie. Plusieurs prétendants ont fait la une ces derniers jours. Dans un premier temps, c’est Chelsea qui semblait en pole position. Hélas, Thomas Tuchel ne serait finalement pas intéressé… Même son de cloche du côté du PSG qui n’a vraisemblablement pas l’intention de recruter Ronaldo. Jusqu’à présent, seules deux autres options paraissaient relativement crédibles…

Un non catégorique ?

Selon ESPN, l’Atlético Madrid et le Bayern Munich figurent parmi les favoris pour accueillir l’icone portugaise. Cependant, une piste semble finalement disparaître petit à petit. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif des champions d’Allemagne, a donné son avis à ce sujet au micro de SPORT1. Et autant dire que le dossier Ronaldo n’est pas du tout une priorité pour lui.

« J’ai beaucoup de respect pour Cristiano Ronaldo, ses succès et sa carrière. Mais encore une fois, c’était et ce n’est pas un sujet pour nous. »

Propos de Salihamidzic traduits par RMC Sport

Donc, à moins qu’il ne s’agisse d’un coup de bluff, l’actuel numéro 7 de Manchester United ne devrait pas rejoindre le Bayern cet été. Début juillet, une déclaration d’Oliver Kahn allait dans le même sens. Ce qui est certain, c’est que Ronaldo ambitionne de rester en Europe. CR7 aurait même repoussé une offre récemment émise par une équipe saoudienne. Le montant total de cette transaction avortée tournait aux alentours de 300 millions d’euros. À présent, reste à voir qui voudra bien du mythique attaquant.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires