dans

Mercato : Rennes veut prendre le dessus sur Lille pour Ludovic Blas

Le gaucher va-t-il rejoindre le rival de son club actuel ?

Rennes voudrait aussi attirer Ludovic Blas (iconsport)
Rennes voudrait aussi attirer Ludovic Blas (iconsport)

Lille veut s’offrir Ludovic Blas avant la fin du mercato, et a même fait une offre repoussée par Nantes pour le milieu offensif. Mais Rennes veut profiter de la stagnation des discussions entre les deux clubs pour rafler la mise dans ce dossier. Plus

Un nouveau prétendant pour Blas

Après avoir déjà été annoncé sur les tablettes de Lille l’hiver dernier, Ludovic Blas intéresse toujours fortement le LOSC cet été. Les Dogues ont ouvert des discussions avec Nantes pour le faire venir. De son côté, le joueur se serait déjà entendu sur les contours de son potentiel futur contrat avec le club nordiste. Il y a quelques jours, un accord était même annoncé entre ce dernier et les Canaris. Mais Blas n’est toujours pas parti.

Annoncé partant depuis plusieurs jours, Blas porte toujours les couleurs des Canaris (iconsport)
Annoncé partant depuis plusieurs jours, Blas porte toujours les couleurs des Canaris (iconsport)

Nantes a refusé une première offre du LOSC pour joueur. Ce dernier a même joué tout le match face à l’OM ce samedi 20 août. Son potentiel transfert à Lille stagne donc. Et un autre club compte bien profiter de cette situation pour rafler la mise dans ce dossier. Ainsi, selon FootMercato, Rennes veut aussi faire venir Blas avant la fin du mercato.

Rennes trouvera-t-il un accord avec son grand rival ?

L’actuel neuvième de Ligue 1 est aussi très intéressée par le profil de l’ancien Guingampais, et voudrait passer devant Lille pour s’attacher ses services. Et, toujours selon les informations du même média, Blas serait partant pour rejoindre le grand rival de son club actuel ! Il pourrait donc snober Lille pour rejoindre Rennes.

Reste à savoir si le club présidé par Olivier Cloarec réussira à convaincre Nantes de lâcher le joueur de 24 ans. Pour cela, il va falloir offrir plus que les 11M€ proposés par Lille et refusés par les Canaris il y a quelques jours. FootMercato ne précise pas combien Rennes est prêt à payer pour faire venir Blas. Quoi qu’il en soit, la lutte à distance avec Lille est donc lancée pour le talentueux gaucher…  

Personne(s) lié(s) à cet article : Ludovic Blas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires