dans

Rennes : Lovro Majer très cash sur l’intérêt du PSG à son égard

Majer vers le PSG ?

Mercato : Rennes met les choses au clair pour Majer, pisté par le PSG (iconsport)
Mercato : Rennes met les choses au clair pour Majer, pisté par le PSG (iconsport)

Avec Luis Campos à la manœuvre, le mercato du PSG risque d'être particulièrement agité. Récemment, Foot Mercato indiquait d'ailleurs que le club parisien s'intéressait à Lovro Majer. Et celui-ci a répondu à cet approche. Plus

Lovro Majer, la pièce maîtresse du Stade Rennais

Sous la houlette de Bruno Genesio, le Stade Rennais a réalisé une saison de grande qualité. Alors qu’ils ont conclu leur exercice à une belle cinquième position, c’est surtout le jeu proposé par les Bretons qui a enchanté. Nombre de joueurs sont forcément sortis du lot. Que ce soit Martin Terrier, Gaëtan Laborde ou bien encore Lovro Majer.

Lovro Majer pourrait quitter le Stade Rennais après une seule saison en Bretagne (Icon Sport)
Lovro Majer pourrait quitter le Stade Rennais après une seule saison en Bretagne (Icon Sport)

Âgé de 24 ans, le Croate a impressionné tout son monde sous le maillot rouge et noir. Auteur de 13 buts et de 11 passes décisives toutes compétitions confondues, c’est peu dire qu’il a réussi sa première saison hors de son pays natal. Bien entendu, cet état de fait pousse de nombreux prétendants à se masser au portillon. Et selon Foot Mercato, le PSG ferait partie de ceux-ci. Toujours selon cette source, le talentueux milieu de terrain ne serait pas vraiment insensible à une approche parisienne.

Une approche du PSG ?

En effet, on connait Luis Campos et son attrait pour les jeunes pépites de la planète football. Lovro Majer entre parfaitement dans ce cas de figure. Pourtant, on a tout de même beaucoup de mal à croire que les Rennais seront arrangeants en négociations. Le joueur, quant à lui, a été interrogé sur un hypothétique transfert au Paris Saint-Germain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier se montre assez clair. Car oui, pour l’heure, il ne pense qu’à Rennes et à son adaptation au sein du championnat hexagonal.

« En ce moment, comme je l’ai dit, tout va bien. Je pense que je suis dans une bonne période, que j’ai fait une bonne première saison en France, que les choses se passent bien avec la sélection, mais que je peux aussi encore progresser dans plusieurs domaines. Par exemple, je sais que je dois encore progresser dans mon jeu de tête. Même si j’ai marqué trois buts de la tête cette saison (…) Je sais que plusieurs choses s’écrivent sur mon avenir, mais l’intérêt d’autres clubs, je le prends pour le moment seulement comme une confirmation que je fais bien les choses. Je suis heureux à Rennes, j’aime la ville, le club, je continue d’apprendre le Français« , a donc confié Lovro Majer pour nos confrères de SoFoot.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Stade Rennais
Personne(s) lié(s) à cet article : Lovro Majer
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires