dans

Mercato : Renato Sanches annoncé tout proche du PSG

Le dénouement est proche.

Renato Sanches est de plus en plus proche du PSG (iconsport)
Renato Sanches est de plus en plus proche du PSG (iconsport)

Annoncé vers le PSG depuis quelques semaines, Renato Sanches semble plus proche que jamais de la capitale. Le milieu de terrain pourrait même débarquer à Paris dans les prochains jours. Plus

Renato Sanches a un pas du PSG

Le dénouement semble s’approcher dans le dossier Renato Sanches. Longtemps annoncé proche de l’AC Milan, le milieu de terrain se dirige vers Paris. Désireux de franchir une nouvelle étape après son passage au LOSC, le Portugais a fait du PSG sa priorité.

Sous contrat avec Lille jusqu’en juin 2023, Renato Sanches devrait faire ses valises cet été. Malgré un rôle majeur dans le Nord, le joueur aimerait jouer la Ligue des Champions et rejoindre un club plus huppé pour continuer sa carrière. Le milieu de 24 ans, pisté par plusieurs grosses écuries européennes, a souvent été annoncé du côté de l’AC Milan. Le club italien, pas insensible au charme du Portugais, a trouvé un accord avec les dirigeants lillois il y a quelques jours. Malheureusement pour les Milanais, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne semble bien plus intéressé par le challenge parisien.

Renato Sanches devrait quitter le LOSC cet été (iconsport)
Renato Sanches devrait quitter le LOSC cet été (iconsport)

Le joueur veut Paris

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour renforcer son entre jeu, le PSG a fait de Renato Sanches l’une de ses priorités. Même s’il a récemment recruté Vitinha en provenance du FC Porto, le club de la capitale compte encore sur quelques recrues à ce poste, dont le Portugais. Et selon les informations de Record, confirmées par RMC Sport, l’ex-joueur du Bayern Munich est tout proche de rejoindre le PSG. Les dirigeants parisiens espèrent même boucler son arrivée afin qu’il soit présent pour le stage de pré-saison de deux semaines au Japon.

Les prochains jours devraient en tout cas nous donner un dénouement dans le dossier Renato Sanches. Aujourd’hui, c’est Paris qui tient les cordes.

Personne(s) lié(s) à cet article : Renato Sanches
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires