dans

Mercato : première offre de l’Inter pour Paulo Dybala

Les discussions continuent !

Paulo Dybala pourrait rejoindre l'Inter Milan la saison prochaine. Icon Sport
Paulo Dybala pourrait rejoindre l'Inter Milan la saison prochaine. Icon Sport

En fin de contrat avec la Juventus Turin, Paulo Dybala va quitter la Vieille Dame et pourrait rester en Serie A. L'international argentin serait proche de rejoindre l'Inter Milan, qui aurait formulé une première offre officielle. Plus

L’Inter avance pour Dybala

L’aventure de Paulo Dybala à la Juventus Turin se terminera officiellement le 30 juin prochain, mais l’international argentin a déjà fait ses adieux à la Vieille Dame et à l’Allianz Stadium. En larmes, la Joya a mis un terme à son histoire turinoise, mais ne sait pas encore quelle sera sa prochaine destination. S’il a la cote un peu partout en Europe, l’Argentin se verrait bien rester en Serie A, et rejoindre Milan.

En ce sens, selon les dernières informations de Sky Italia confirmées par Fabrizio Romano, l’Inter a fait une première offre pour l’international argentin. Il s’agirait d’un contrat de quatre ans et d’un salaire annuel de 6 millions d’euros, hors bonus. Les discussions entre les deux parties devraient reprendre dans les prochaines heures, mais les premiers contacts sont positifs. Comme le signale le média italien, la demande du clan de Dybala est légèrement plus élevée, mais l’offre faite par les Nerazzurri est loin d’être rédhibitoire.

Une attaque Lautaro-Lukaku-Dybala ?

Auteur de 15 buts et six passes décisives cette saison avec la Juve, Dybala a aussi été victime de la très mauvaise saison des Turinois, qui sont tout de même parvenus à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Vice-championne, l’Inter sera aussi en C1 lors de la saison 2022/2023, et pourrait armer une équipe en conséquence. Outre le dossier Dybala, qui est un joueur libre et donc gratuit (pour un transfert), les Nerazzurri se tournent vers un ancien du club, Romelu Lukaku, pour renforcer son attaque.

Dybala a disputé son dernier match avec la Juve face à la Fio (iconsport)
Dybala a disputé son dernier match avec la Juve face à la Fio (iconsport)

Le Belge, transféré pour plus de 100 millions à Chelsea l’été dernier, ne se plaît pas à Stamford Bridge et ferait tout pour retrouver Giuseppe Meazza. Ainsi, l’Inter travaille en parallèle sur l’épineux dossier Lukaku pour, pourquoi pas, présenter une attaque de feu la saison prochaine, composée de Lautaro Martinez, Romelu Lukaku et Paulo Dybala. Une armada offensive qui devrait permettre aux Intéristes de lutter pour le Scudetto, remporté par l’AC Milan cette saison.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Inter Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires