dans

Mercato : Pogba pas insensible à l’intérêt de la Juve

Le milieu dispose de plusieurs offres pour choisir son futur club.

Paul Pogba fait son retour à la Juventus. Icon Sport
Paul Pogba fait son retour à la Juventus. Icon Sport

Bientôt en fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba devrait changer d’air. La Juve fait partie de ses courtisans. Et le joueur formé au Havre est intéressé par un retour dans le Piémont. Plus

Pogba tenté par un éventuel retour à la Juve

Si le suspense sur l’avenir de Paul Pogba à Manchester United a duré pendant des mois, il touche à sa fin. On sait désormais qu’à moins d’un énorme retournement de situation, le Français ne signera pas de nouveau contrat avec les Red Devils. Il sera donc libre de s’engager où il le voudra cet été. Trois clubs se sont positionnés sur ce dossier. Dont son ancienne formation, la Juve.

La Vieille Dame veut faire revenir Pogba cet été (iconsport)
La Vieille Dame veut faire revenir Pogba cet été (iconsport)

Et d’après Fabrizio Romano, Pogba est séduit par l’idée d’un potentiel retour chez les Bianconeri. Après être passé de la Juve à United, le joueur de 29 ans pourrait donc faire le chemin inverse. Mais la Juve devra battre la concurrence pour faire revenir celui qui avait brillé lors de son premier passage dans le Piémont.

Vers une lutte entre la Juve et le PSG

Comme évoqué plus haut, deux autres clubs se sont positionnés sur ce dossier. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Manchester City et du PSG. Pogba a déjà décliné la proposition des Skyblues, et ne jouera donc pas pour le rival du club où il a évolué pendant de nombreuses années. En revanche, Paris est bel et bien dans la course pour attirer le champion du monde.

Le club de la capitale dispose de moyens financiers plus importants que la Juve. Les dirigeants de la formation italienne se sont d’ailleurs montrés clair auprès de Pogba, lui assurant qu’ils ne pourraient pas lui offrir le même salaire que Paris. Mais ils ont aussi affirmé au Français qu’il serait « un joueur clé » s’il choisissait de retourner en Serie A. Le milieu dispose donc de deux belles offres pour décider de son avenir. Toujours selon Romano, Pogba veut en tout cas prendre son temps avant de faire son choix.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires