Di María et Pogba, c'est imminent
Ángel Di María et Paul Pogba partageront le même vestiaire la saison prochaine. Celui de la Juventus Turin. L'Argentin, qui n'a pas été prolongé par le Paris Saint-Germain, va donc découvrir un nouveau championnat, après être passé par le Portugal, l'Espagne, l'Angleterre et donc la France. Pour le Français, c'est un retour aux sources ou presque, lui qui a explosé aux yeux du grand public à l'Allianz Stadium.
- À lire aussi : Paul Pogba peut-il (re)trouver de la régularité à la Juve ?
En fin de contrat avec le PSG et Manchester United, les deux hommes arrivent donc libres à Turin, et seront deux renforts de choix pour les Bianconeri, qui ont perdu Giorgio Chiellini ou encore Paulo Dybala à la fin de la saison. Et selon une information de Fabrizio Romano, l'officialisation de l'arrivée de Pogba et Di María devrait intervenir la semaine prochaine. Si la Pioche s'est déjà mis d'accord avec la Juve, il reste encore quelques détails à régler pour le Fideo. Mais il n'y a plus aucun doute, ils deviendront bien des nouveaux joueurs de la Juventus Turin.
Quatre ans pour la Pioche, un an pour l'Argentin
Massimiliano Allegri peut d'ores et déjà se frotter la main. La Juve réalise encore deux magnifiques coups en enrôlant deux joueurs internationaux, libres de tout contrat. Cependant, Pogba et Di María ne parapheront pas le même contrat. Le Français devrait s'engager pour les quatre prochaines années avec la Juve. À 29 ans, il s'agit là de l'un de ses derniers gros contrats, lui qui n'a pas caché son envie de finir sa carrière aux États-Unis.
- À lire aussi : Mercato : les détails du contrat de Di Maria à la Juve
Pour l'Argentin, ce sera finalement un contrat d'un an. Le Fideo a fêté ses 34 ans en février dernier et veut encore évoluer une saison en Europe avant de retourner en Argentine. Di María a annoncé que la Coupe du monde serait sa dernière compétition avec l'Albiceleste, et il y a fort à parier que la prochaine saison avec la Juve sera sa dernière danse en Europe. Il prendra ensuite la direction de son club de toujours, Rosario Central.