dans

Mercato : Pogba à la Juve, il ne manque que l’officialisation

C’est fait pour la Pioche !

Pogba va définitivement tourner la page Manchester United (Iconsport)
Pogba va définitivement tourner la page Manchester United (Iconsport)

Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, le retour de Paul Pogba à la Juventus Turin est actée. L'accord entre les deux parties a été trouvé, et il sera officialisé au mois de juillet. Plus

Pogba va faire son retour à la Juve

Ce n’était un secret pour personne. Paul Pogba va revenir à la Juventus, six ans après son départ pour rejoindre Manchester United, en 2016, contre plus de 100 millions d’euros. Le journaliste italien Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, a confirmé le retour imminent de la Pioche à l’Allianz Stadium. En fin de contrat avec les Red Devils, le Français arrivera libre comme l’air.

Actuellement en vacances en Guinée après avoir passé quelques jours à Miami, Paul Pogba s’est mis d’accord sur les termes de son nouveau contrat avec la Juve. L’international français sera en Italie dans deux semaines pour être (re)présenté en tant que nouveau joueur bianconero. Ainsi, la Vieille Dame devrait officaliser le transfert de Pogba au début du mois de juillet.

Enfin de la stabilité ?

Paul Pogba va donc retrouver un club qui lui avait particulièrement réussi entre 2012 et 2016. Il y retrouvera Massimiliano Allegri, qu’il avait connu lors de son premier passage en Italie, avant de tenter sa chance en Premier League du côté de Manchester United. Le passage de la Pioche à Old Trafford n’aura pas été une grande réussite, et ce retour à Turin pourrait être la dernière chance pour lui de retrouver son meilleur niveau. Et ce, bien sûr, à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar.

Le retour à la Juve se confirme pour Paul Pogba (Iconsport)
Le retour à la Juve se confirme pour Paul Pogba (Iconsport)

Ce qui est désormais sûr, c’est que Paul Pogba ne croisera pas son grand ami Paulo Dybala dans les vestiaires, puisqu’il devrait prendre la direction de l’Inter Milan. Mais qu’importe pour l’ancien joueur de Man U, qui va rebondir à la Juve, avec qui il signera donc dernier gros contrat en juillet prochain. Reste à savoir s’il parviendra à retrouver le niveau qui était le sien lorsqu’il avait quitté les Alpes pour Old Trafford.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires