dans

Mercato : Paulo Dybala regretterait son départ de la Juve

Paulo Dybala regrette déjà son choix !

Mais où jouera Paulo Dybala la saison prochaine ? Icon Sport
Mais où jouera Paulo Dybala la saison prochaine ? Icon Sport

En fin de contrat avec la Juventus Turin, Paulo Dybala est annoncé du coté de l'Inter Milan. Selon le Mundo Deportivo, le joueur regretterait déjà sa décision. Plus

Dybala aurait voulu continuer

Le départ de Paulo Dybala de la Juventus Turin sera officiel le 30 juin prochain. En effet, le joueur a fait savoir aux supporters et dirigeants qu’il quitterait la vieille dame cet été, au terme de son contrat. Dans cette lettre émouvante, l’Argentin n’a pas laissé fuité ou s’écrira son avenir. Cependant, tout porte à croire que l’attaquant Argentin s’apprête à rejoindre l’Inter de Milan.

Néanmoins, la Joya nourrirait des regrets. Selon le Mundo Deportivo, son entourage pense que s’il pouvait revenir en arrière, il le ferait. Pour rappel, l’attaquant argentin aurait refusé l’offre des Bianconeri au sujet de sa prolongation. La vieille dame avait proposé un contrat en deçà des espérances de l’Argentin.

Arrivé en 2015 à la Juventus Turin, l’Argentin, dont le contrat arrive à son terme le 30 juin prochain, s’apprête à quitter Turin. Durant sa carrière à la Juve, l’Argentin aura marqué 118 buts en 326 rencontres et délivrés 55 passes décisives. Il restera un joueur emblématique des années 2010 pour le club. Pour rappel, le jouer et le club ont gagné 5 Serie A ensemble (2016, 2017, 2018, 2019 et 2020).

L’inter s’apprête à l’accueillir

Ce n’est plus qu’une question de temps avant que le transfert de Paulo Dybala ne soit officialisé. S’il arrive libre comme l’air, l’Argentin représente tout de même un investissement important. En effet, le salaire du joueur est problématique. Sur 4 ans, 40M€ bruts devraient être dépensé en salaires et en bonus.

Paulo Dybala va quitter la Juventus cet été (iconsport)
Paulo Dybala va quitter la Juventus cet été (iconsport)

D’autre part, l’arrivée de Romelu Lukaku devrait encore alourdir la masse salariale chez les Nerazzurri. Ainsi, l’equipe de Simone Inzaghi, veut lâcher du lest et cherche une porte de sortie pour deux de ses joueurs ayant un salaire confortable. Il s’agit d’Edin Dzeko, Arturo Vidal et Joaquin Correa. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires