dans

Mercato : Paulo Dybala a la Premier League à ses pieds

L’Argentin va quitter la Juve !

Paulo Dybala va quitter la Juventus à la fin de la saison. Icon Sport
Paulo Dybala va quitter la Juventus à la fin de la saison. Icon Sport

En fin de contrat au terme de la saison avec la Juventus, Paulo Dybala va quitter Turin. Et selon les dernières informations, l'Argentin pourrait bien prendre la direction de la Premier League, où pas moins de quatre clubs seraient prêts à l'accueillir. Plus

Une page va se tourner pour Dybala

Paulo Dybala va quitter la Juventus au terme de la saison. En fin de contrat, l’Argentin ne restera pas à Turin, où il avait posé ses valises en 2015. La Joya, chouchou de l’Allianz Stadium, est parvenu à gagner le cœur du public par ses prestations, même s’il n’a pas été épargné par les blessures.

Paulo Dybala, l'attaquant argentin de la Juventus Turin / Icon sport
Paulo Dybala, l’attaquant argentin de la Juventus Turin / Icon sport

Le joueur de 28 ans sait que son cycle à la Juve est arrivé à son terme. Incapable de remporter le Scudetto lors des deux dernières saisons, Dybala a aussi vu son équipe couler en Ligue des champions, en huitièmes de finale contre Villarreal, avec notamment une défaite cuisante à domicile (3-0). Et alors que l’Inter fait le forcing et semble le mieux placer pour accueillir la Joya, la Premier League est aussi séduite par le profil de Paulo Dybala.

La Premier League s’active

En effet, selon une information d’ESPN, Arsenal, Manchester United, Newcastle et Tottenham suivent de près la situation de Paulo Dybala. Et à l’image de l’Inter, ces quatre clubs pourraient, eux aussi, faire des folies et proposer un très beau contrat à l’international argentin.

Si Tottenham avait déjà montré un intérêt pour Dybala, l’Argentin pourrait aussi être la pierre angulaire du nouveau projet de Manchester United et d’Erik ten Hag. Arsenal, quant à lui, cherche toujours un attaquant capable de faire des différences, depuis le départ de Pierre-Emerik Aubameyang au Barça. Pour Newcastle, le nouveau riche d’Angleterre, ce sera l’occasion de définitivement changer de dimensions, après l’arrivée de Bruno Guimarães l’hiver dernier. Ce qui est sûr, c’est que Paulo Dybala aura l’embarras du choix cet été.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires