Par miracle, Paul Pogba a vu sa suspension de quatre années être réduite à seulement un an et demi. Résultat, le champion du monde 2018 va pouvoir revenir sur les terrains beaucoup plus rapidement que prévu. Si on voit sur les vidéos récentes de lui qu'il n'est plus autant en forme physiquement qu'avant, il a déjà commencé un processus de réathlétisation afin de se replonger rapidement dans le bain. La Pioche n'a droit de revenir qu'à partir du mois de mars prochain. Avant cela, il est autorisé à s'entrainer avec la Juventus dès le mois de janvier.
Paul Pogba veut jouer à la Juventus
Toutefois, son club ne souhaiterait pas aller plus loin avec lui, lequel souhaiterait résilier son contrat avec son milieu de terrain. Une décision que ne partage pas Paul Pogba. "Je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir et de lui parler, mais ce moment viendra, je pense que je reviendrai prêt à m’entraîner et à jouer avec la Juve. Je suis maintenant un joueur de la Juve. C’est tout ce qu’il y a dans ma tête aujourd’hui", a déclaré la Pioche à la Gazzetta dello Sport.
Avant de conclure. "Je suis même prêt à baisser mon salaire pour jouer à nouveau pour la Juve. Je veux revenir. (…) Tout ne dépend pas de moi, mais aussi des plans de la Juve et de la façon dont je m’entraîne. Je veux me mettre au niveau des autres pour suivre l’équipe de Thiago Motta : maintenant, la réalité est que je suis un joueur de la Juve et que je me prépare à jouer pour la Juve." Le message est passé. Pour rappel, il avait récemment été annoncé proche de l'OM mais ce dernier a tué la rumeur dans l'oeuf.