dans

Mercato : Paul Pogba répond à une offre de Manchester City !

Une décision qui change tout pour le PSG et Mappé ?

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)
Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)

En fin de contrat à l'issue de la saison, Paul Pogba va quitter Manchester United cette saison. Pour aller où ? Le PSG et City sont sur le coup. Pogba, lui a souhaité dire non à l'autre club mancunien. Plus

À Manchester United depuis 2009, avec un passage de quatre ans à la Juventus Turin entre 2012 et 2016, Paul Pogba va quitter les Red Devils cet été. Visiblement frileux à l’idée de signer chez le rival City, le champion du monde français pourrait bien rejoindre le Paris Saint-Germain, qui rêve de le recruter depuis des années. De quoi faire rester Kylian Mbappé au PSG ?

Paul Pogba dit non à Manchester City

Evoqué au Paris Saint-Germain, à Manchester City ou encore à la Juventus Turin, Paul Pogba ne devrait en tout cas pas rester en Angleterre cet été. Selon la presse anglaise et plus précisément The Athletic, le champion du monde français a préféré dire non à l’offre transmise par le récent demi-finaliste de la Ligue des champions. Auparavant, un comeback en Italie avait pris du plomb dans l’aile. De quoi ouvrir une voie royale au PSG ?

Coéquipiers en sélection, Kylian Mbappé et Paul Pogba seront-ils tous les deux au PSG la saison prochaine ? (iconsport)
Coéquipiers en sélection, Kylian Mbappé et Paul Pogba seront-ils tous les deux au PSG la saison prochaine ? (iconsport)

Des arguments de poids pour retenir Mbappé ?

Au Paris Saint-Germain, on semble prêt à faire son maximum pour retenir son meilleur joueur, Kylian Mbappé, cet été. Au-delà de l’aspect financier, l’ancien crack de l’AS Monaco semble être en quête de garanties sportives pour éventuellement prolonger. L’arrivée de Paul Pogba pourrait aider Mbappé à faire son choix.

Il faut dire que les deux hommes, champions du monde ensemble en Russie en 2018, sont très complices en équipe de France. Et l’idée de se retrouver au PSG ne déplairait à personne. En parallèle, un comeback de Christopher Nkunku par exemple, pourrait peser à l’heure du choix pour Kylian Mbappé. En attendant, Paul Pogba, libre en juin, n’a semble-t-il jamais été aussi proche d’un retour en France. Treize ans plus tard.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires