dans

Mercato : Paul Pogba a refusé de rejoindre Manchester City

Un scandale évité !

Pour son avenir, Paul Pogba a écarté la piste Manchester City (Iconsport)
Pour son avenir, Paul Pogba a écarté la piste Manchester City (Iconsport)Picture by Paul Chesterton/Focus Images Ltd +44 7904 640267 16/04/2022 - Photo by Icon sport

Paul Pogba quittera bel et bien Manchester United cet été. Et si son avenir reste flou, le milieu français a vraisemblablement refusé de rejoindre le grand rival des Red Devils. Plus

Un nouveau chapitre va s’ouvrir pour Pogba

Une saison bien difficile s’achève pour le numéro 6 de l’Équipe de France. En effet, Paul Pogba n’a disputé « que » 34 matchs toutes compétitions confondues avec Manchester United cette année. La faute à plusieurs pépins physiques qui viennent le priver du rassemblement avec les bleus en juin. La Pioche aura ainsi tout le temps nécessaire pour penser à son avenir en club puisqu’il quittera les Red Devils dans les jours qui viennent.

Paul Pogba est un des grands absents en Équipe de France pour ce mois de juin (Iconsport)
Paul Pogba est un des grands absents en Équipe de France pour ce mois de juin (Iconsport)

Dans un premier temps, les rumeurs mercato envoyaient le milieu de terrain au PSG. Hélas, la piste s’est vite refroidie suite au départ de Leonardo. Le club de la capitale s’est alors lancé dans la course pour tenter de recruter Aurélien Tchouaméni. Si le futur de Paul Pogba reste donc incertain, il est presque certain qu’il n’évoluera plus en Angleterre la saison prochaine.

Rester fidèle à United

D’après des informations recueillies par L’Équipe, le champion du monde français aurait pu rejoindre les grands rivaux de Manchester United. Pogba semble effectivement avoir reçu une offre de Manchester City. Le joueur aurait bien évidemment refusé la proposition transmise par les vainqueurs de la Premier League cette saison. Si la raison derrière ce refus n’a pas été donnée, on imagine que la rivalité entre les deux clubs a dû peser dans la balance. La presse anglaise (et internationale) n’aurait sans doute pas épargné le milieu de terrain s’il avait rejoint les Cityzens.

Alors, que se passera-t-il pour Paul Pogba cet été ? S’il reste courtisé en Angleterre, le Français de 29 ans semble plutôt se diriger vers l’Italie. La Juventus, où il a évolué de 2012 à 2016, figure logiquement parmi les favoris. Mais selon de récentes rumeurs, aucun accord n’aurait encore été trouvé entre le joueur et les dirigeants turinois… Avec 45 buts et 54 passes décisives au compteur en six saisons, Paul Pogba laisse derrière lui un bilan mitigé pour son passage à United. Espérons le voir rebondir rapidement.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires