Paul Pogba prépare son retour, dans l'ombre
La nouvelle est tombée en fin de semaine dernière. Paul Pogba, suspendu pour dopage, devrait officiellement voir sa sanction être réduite par le TAS ce lundi 7 octobre 2024. Concrètement, le champion du monde 2018 français devrait recevoir le feu vert pour rejouer dès le mois de mars 2025. Et à s'entraîner à nouveau avec ses coéquipiers au mois de janvier. Le bout du tunnel pour l'ancien milieu de terrain de Manchester United. Néanmoins, La Pioche, sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en 2026, devra trouver l'environnement le plus favorable possible pour rechausser les crampons.
Le Français, bientôt libre, en quête d'un nouveau point de chute
Dès l'annonce de son retour aux affaires, Paul Pogba a été annoncé un peu partout. En Major League Soccer, avec ses compatriotes Olivier Giroud et Hugo Lloris. Mais aussi du côté de l'Olympique de Marseille, Patrice Evra militant pour un retour du Turinois au pays. Quoi qu'il en soit, Pogba ne devrait pas rester à la Juventus bien longtemps.
Comme l'a expliqué Fabrizio Romano ces dernières heures, Paul Pogba estime "qu'un nouveau départ serait la meilleure solution pour lui et sa carrière". Autrement dit, repartir d'une page blanche pour mieux avancer. Visiblement, des discussions vont très vite intervenir entre le joueur et la Juve. L'objectif étant que chacun y trouve son compte.